Voir la version complète : tous en reproduction
mes 10 couples sont en repro,certaines femelles couvent deja ,apres mirage d'un nid de blanc:4 oeufs fecondés sur 5
autre nid de noir/rouge :4 oeufs fecondes sur 5
nid agate mosaique rouge:3 oeufs sur 4
nid de blanc :2 jeunes nés de 7 jours
nid agate mosaique rouge :1 jeunes né il y a 6 jours ,1 mort
la femelle avait pondu que 3 oeufs
voila en attente apres mirage
autre couples agates mosaiques rouge couvent 5 oeufs
autre couples pas encore de ponte:wwink:
ah c'est super! La saison commence assez bien pour toi Djem.:da15:
De mon côté, j'ai 2 femelles canaris qui commencent la construction de nid, les autres ne semblent pas intéressées... Et je pense que je vais prochainement mettre les nids pour la volière extérieure (où vivent verdiers et un couple de carpodaques), car les mâles commencent à bien rechanter.:wbiggrin:
C'est du Rapide Djem, en tout cas c'est bien parti bravo !
bravo Djem,c'es bien parti la,bonne continuation
felicitation et bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!!
Bravo Djem:0061:r
Tu as pris de l'avance sur moi. Je pose tous les nids vendredi et aprés bonjour le boulot!!!
Cardelius
07/03/2007, 15h03
Salut Djem, on voit bien que c'est bien parti pour toi ! bon courage et bonne repro
titou6603
07/03/2007, 15h10
waouw génial c'est bien parti bonne chance djem :wbiggrin: :no16:
je te souhaite une bonne reusiite 2007
pintasilgo
07/03/2007, 16h09
bonne continuation...pas encore commencé..
felicitations djem ca demarre bien pour toi bonne continuation
Lilirimie
07/03/2007, 18h15
Je suis impressionnée............ J'aime voir les "maman" dans le nid : elle sont "sereines"........
Félicitations pour ton installation ! j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE REPRO !!!! Amicalement.(bird-) :wub: :Animaux23 -.(
bravo et bonne continuation un grand M..... pour la suite
moi j ai mis les nids mais pas toute les femelles sont encore prête 3 couple on commencer sur 8
trés bon debus djem bonne continuation
amitiés fifi59(bird-)
Salut et contente pour toi!
Personnellement, ça a très mal commencé! J'ai installé le couple de hartz hier, débutant ainsi la saison de repro. Et voilà que ce matin je retrouvais le petit mâle sur le dos! Idéal pour mettre en confiance; je m'en veux terriblement, cherchant ce que j'ai fait de travers. Je m'atais tellement attaché à cet oiseau.
Aujourd'hui j'ai installé les mosaïques, tout s'est remarquablement bien passé. Ces dames ont eu drot à la sereinade, et le mâle de mon plus vieux couple à même offert une graine à la femelle de sa vie.
Je mettrai des photos ce week-end quand tout sera fini, en espérant ne plus avoir de mauvaise surprise.
Amitiés et bonne saison.
bravo djem!!!bonne saison!:one8: belles installations
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org