PDA

Voir la version complète : oeufs clair

nenesse
07/03/2007, 10h07
bonjour a tous
et bien voila jai besoin dun rensiegnement jai ma femelle qui a pondu quatre oeufs mai voila au bout de sept jour jai miré les oeufs et aucun de bon. faut t il retirer tous les oeufs plus le nid et separé le mal et recommence a zero je ne sai pas comment faite vous dans ces qua la
:da9: nenesse#)

freddo
07/03/2007, 10h11
Si tu es sûr qu'ils sont clairs recommence à zéro sans te presser. Enlève le nid et remet le dans une semaine. Tu n'es pas obligé de séparer le couple mais met leur un peu de pâtée et de la vitamine.

nenesse
07/03/2007, 10h15
et bien merci freddo pour la reponce que tu ma apporté
amicalement nenesse:wwink:

tony59
07/03/2007, 11h22
bonjour a tous
et bien voila jai besoin dun rensiegnement jai ma femelle qui a pondu quatre oeufs mai voila au bout de sept jour jai miré les oeufs et aucun de bon. faut t il retirer tous les oeufs plus le nid et separé le mal et recommence a zero je ne sai pas comment faite vous dans ces qua la
:da9: nenesse#)

as tu donner des vitamine ou pas ??
si oui quel genre !?!

nenesse
07/03/2007, 12h02
bonjour tony59
et bien oui jai donner de la vitamine verti-vite :wbiggrin:

eddy
07/03/2007, 19h05
(bird-) slt,tu peut les laissés ensemble ,mais tu retire le nid et profité pour faire un petit nettoyage et d'ésinfecté ,continué à donné la patée et le vitamine ,attendre une semaine et remettre le nid

PS il faut bien préparer ses oiseaux et ne pas être trop pressé,je vien a peine de les mettrent en cage pour blanchir ,pour accouplé dubut Avril

bonne chance pour la suite et bonne repro :Animaux23