Voir la version complète : voila des bébés mai pas a plume il sont avec des poils hihi
sabineeric
06/03/2007, 14h36
voila cette nuit ma petite chienne a fait trois beau petits chiots il y a deux femelle et un male quoi il sont tous mimi je vous metterai des fotos quand il grnadiron ok merci a vous tous voila je voulais juste vous les presenter il devait y en avoir 4 mai il y a une petite qui est morte néé et sa me fait beaucoup de peine quand meme enfin les autres vont bien jusqu a maintenand si il y a des personne qui habite en belgique et a qui sa interesse je les vend pour fin avril car j en ai deja trois et saurai pas les garder ok pour des renseignement via mp merci a vous tous ok pardon la race se sont des shih-tzu tricolor
voila trois nouvelle fotos d aujourd hui 9 mars donc il on 3 jour les petits bébés hihihihihi je sui contente il vont tres bien c es super tous va bien pour tous pour le moment mai ne parlons pas trop vite quoi ok bizzzzzz a vous tous
voila aujourd hui il on 8 jours voila 4 fotos pour vous les montrere a nouveau quoi ok bisou a tous et toute et dite moi si on voit le changement quoi ok et toujour pas d amateur pour les petits bout il y a deux femelles et un male quoi ok en les voyans ne me dite pas qu il on mauvais car alors je sai pas ce qu il leur faut quoi ok bisou
voila il ont 15 jours aujourd hui et il on les yeux ouvert maintenans je vous remet 4 fotos pour que vous suiviez leur pregret quoi bisou a tous mardi 20 mars voila les petits plein poils voila j ai retirer les 4 premiere fotos de leur naissance quoi ok bisou a tous
J'ai moi aussi un shi-tzu : c'est une race merveilleuse !!
titou6603
06/03/2007, 14h44
waouw super enfin ils sont là !!! c'est géniale je suis bien contente pour toi , et mets nous quelques photos au fur et à mesure qu'ils grandiront !!!
bisousssssss
c'es super ca ,merci pour les photo
ben oui
moi j'ai assiste presqu'en direct a l'accouchement
Sabine a été merveilleuse
c'est du sacre boulot, tres long...
par contre, je suis tres triste pour la petite derniere
tu as fait tout ce que tu as pu ma cocotte...
faut penser aux 3 autres maintenant
allez Titine!!!
et je demande a etre la marraine des 3! HIHI:wwub: :wbiggrin:
sabineeric
06/03/2007, 16h08
ben oui
allez Titine!!!
et je demande a etre la marraine des 3! HIHI:wwub: :wbiggrin:merci bibiche je sai que j ai fait ce que je pouvai mai tu commence a me connaitre pour moi j ai pas encore fait asser et merci pour ton compliment bisou bibiche oui tu sera marraine mai 8 semaine seulment car je saurai pas les garder tu le sait se serai que moi je les garde quoi mes mon homme a dit non car j en ai deja trois tu le sait :-frown: :-frown:
waouw super enfin ils sont là !!! c'est géniale je suis bien contente pour toi , et mets nous quelques photos au fur et à mesure qu'ils grandiront !!!
bisousssssssoui mimi tracasse pas je metterai encore des fotos merci pour ton soutien et merci a tous les autre qui on deja repondu oui il sont super les shih-tzu pour repondre au premier message moi je l aime telle qu il sont pourtans la femelle a un mauvais caractere quoi
oui je sais, ca va etre dur dur de t'en separer:wno:
mais ya pas le choix
sinon, tu vas devoir monter un zoo, hihi:wwub:
mais tu vas leur trouver de bons maitres, c'est le principal ça! qu'ils soient heureux
gros bisous:wwink:
houa ,il est trop beau celui de la 3eme photo ,tu vas nous faire craquer:wbiggrin:
c'est normal que tu ne puisse les garder,c'est pas facile mais si tu sais qu'ils sont bien tu verras apres sa ira
en tout cas pense a nous faire des photos des qu'ils grandissent et a nous mettre le prix
felicitation a la maman :one5:
Lilirimie
06/03/2007, 17h41
DES PHOTOS MAGNIFIQUES !!!!!!! Merci de nous les avoir fait partager.............. C'est émouvant de voir la maman allaiter ses bébés.......... Ils sont Super MIMI............... Amicalement(')
Et bien il y en a qui ont de la chance, les BB sont magnifiques. car moi j'ai peine à voir ce que j'écris, Ma chienne Indhra vient de nous quitter ce matin et elle me manque déjà beaucoup;..............Excusez-moi ..............
Lilirimie
06/03/2007, 18h05
Chère Georgette, je connais ta détresse............. Mon mari et moi venons du milieu canin..... Les chiens ont toujours évolué autour de nous.......... La perte d'un "ami ou d'une amie" à 4 pattes est douloureuse.................... Je suis de tout mon coeur avec TOI..... C'est très courageux de ta part, d'avoir envoyé ce post................ GROS BISOUS AINSI QU'A TOUS CEUX QUE TU AIMES ET QUI PARTAGENT TON CHAGRIN...............|_-_| :wub:
titou6603
06/03/2007, 18h12
Et bien il y en a qui ont de la chance, les BB sont magnifiques. car moi j'ai peine à voir ce que j'écris, Ma chienne Indhra vient de nous quitter ce matin et elle me manque déjà beaucoup;..............Excusez-moi ..............
je suis vraiment désolée pour toi , c'est très dur quand il nous quitte , bon courage et gros bisous
ben oui
allez Titine!!!
et je demande a etre la marraine des 3! HIHI:wwub: :wbiggrin:
rooooooooo céline des 3 !!!! mais tu veux toujours etre marraine :ch14: !!!!
je suis de tout coeur avec toi
sabineeric
06/03/2007, 20h07
ben oui celine tu sera marraine temporaire je te le promet ok merci a tous pour vos message c est vraiment gentil ok bizzzzzzzzzzzzzzzz
Et bien il y en a qui ont de la chance, les BB sont magnifiques. car moi j'ai peine à voir ce que j'écris, Ma chienne Indhra vient de nous quitter ce matin et elle me manque déjà beaucoup;..............Excusez-moi ..............je sui de tous coeur avec toi je sui desolee si j avait su j aurai pas mi mon poste aujourd hui encore desolee pour ta chienne ok bizzzzzzz
vous aurez des nouvelle fotos chaque semaine ok bizzzzzzzzz
houa ,il est trop beau celui de la 3eme photo ,tu vas nous faire craquer:wbiggrin:
c'est normal que tu ne puisse les garder,c'est pas facile mais si tu sais qu'ils sont bien tu verras apres sa ira
en tout cas pense a nous faire des photos des qu'ils grandissent et a nous mettre le prix
felicitation a la maman :one5:merci vero c est gentil
sabineeric
06/03/2007, 20h16
merci brigitte pour tes message c est gentil et merci a tous le monde sa me fait chaud au coeur tous vos petit mot tres gentil voila vero les prix des chiot sont de 350 euros avec carnet europeen vaccin et pucer voila je repond pour tous le monde ok bisou a toute
tres beau bb
bravo a la maman
felicitations a la maman ils sont trop mimis.
c'est trop craquant!!!!!!!.
desolée pour toi georgette je sais que perdre une bete nous donne beaucoup de chagrin courage on est tous avec toi.
bisous mireille!!!
que c'est mignon!!!
désolée pour guignol et la perte de son chien!!c'esst très triste car ces ont plus que des chiens ils partagent notre vie ,les bons et mauvais moments et donnent sans compter!courage !
félicitations sabine !ils sont trop mignons!:wbiggrin:
sabineeric
06/03/2007, 23h35
:one8: :one8: :one8: :one8: :one8: :one8: merci a toi gaelle depui le temp que je ne t avait plus lue et eu de tes nouvelle hein il sont trop mignon tu sai je les ai pri tantot pour les voir comme il faut pendans que la maman etais partie faire pipi quoi on les mangerai facon de parler hein hahahahaha merci a vous toute car se n est que des femme qui vienne les voir jusqu a present quoi :one8: :one8: :da15: :da15: :-laugh: :-laugh:
que c'est mignon!!!
désolée pour guignol et la perte de son chien!!c'esst très triste car ces ont plus que des chiens ils partagent notre vie ,les bons et mauvais moments et donnent sans compter!courage !
félicitations sabine !ils sont trop mignons!:wbiggrin:
Merci à vous tous et toutes pour vos messages de sympathie.
je vous embrasse.
pintasilgo
08/03/2007, 09h38
magnifique
waouh
ils ont deja grossi mes filleuls hihi
comment vont-ils??
gros bisous a eux
sabineeric
10/03/2007, 21h27
on va super bien maraine hihihihi on grossi comme tu peut le voir on a que sa a faire quoi manger et dodo hihihihihihi lol bisou
waouh
ils ont deja grossi mes filleuls hihi
comment vont-ils??
gros bisous a eux
je suis bien contente alors que tout se passe bien
gros bisous sur leur ptit museau tout rose:wbiggrin: :wwub:
ils ont bien grandis ,ils sont superbe
:ch14::bravo_hap
angie1950
13/03/2007, 19h09
Ils sont craquants. Tu dois te régaler à les bizouiller. Je t'envie, ma beauceronne n'a jamais voulu se laisser approcher par un mâle.
Des gros bisous à tout ce petit monde.
angie
les beaux ptitts bidons!!
craquants:wlaugh:
sabineeric
13/03/2007, 20h14
merci maraine on va peter pour finir telement on mange mai dit on a que sa a faire de nos journée nous on en profite temp qu on est des bébé hein tu a fait pareil quoi mai pas en public quoi hihihihihihi lol bisou
les beaux ptitts bidons!!
craquants:wlaugh:
didier du 78
13/03/2007, 21h33
voila cette nuit ma petite chienne a fait trois beau petits chiots il y a deux femelle et un male quoi il sont tous mimi je vous metterai des fotos quand il grnadiron ok merci a vous tous voila je voulais juste vous les presenter il devait y en avoir 4 mai il y a une petite qui est morte néé et sa me fait beaucoup de peine quand meme enfin les autres vont bien jusqu a maintenand si il y a des personne qui habite en belgique et a qui sa interesse je les vend pour fin avril car j en ai deja trois et saurai pas les garder ok pour des renseignement via mp merci a vous tous ok pardon la race se sont des shih-tzu tricolor
voila trois nouvelle fotos d aujourd hui 9 mars donc il on 3 jour les petits bébés hihihihihi je sui contente il vont tres bien c es super tous va bien pour tous pour le moment mai ne parlons pas trop vite quoi ok bizzzzzz a vous tous
voila aujourd hui il on 8 jours voila 4 fotos pour vous les montrere a nouveau quoi ok bisou a tous et toute et dite moi si on voit le changement quoi ok et toujour pas d amateur pour les petits bout il y a deux femelles et un male quoi ok en les voyans ne me dite pas qu il on mauvais car alors je sai pas ce qu il leur faut quoi ok bisou
:one8: merci pour ces belles photos prises sur le vive de la mise a bas c'est genial et très emouvant bravo a ta petite femelle de nous faire partager ce beau moment:no16:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org