Voir la version complète : perchoir ou branche
:da7: bjr , jaimerais savoir quoi métre dans ma voliere..... simple perchoir ou bien branche ? style comme un arbre ........ :wwink:
tout dépend de ce que tu recherches,du nombre d'oiseaux.pour le tranquilité des habitants de la volière,des perchoirs individuels sont conseillés les oiseaux ne peuvent pas se déplumer.
harzy:wbiggrin:
pintasilgo
06/03/2007, 12h29
C'est une question de gout et de nettoyage..
Moi j'utilise des branches de mes arbres fruitiers..
moi aussi branches d'arbres et perchoirs en bois!
moi j'utilisais des branches
je mettais des branches mais je trouvais que sa se nettoyer mal,chaque semaine je frotté
donc j'ai remis des barreaux ,plus facile d'entretient pour l'higiene
Moi je mets des branches de noisettier.
Alain.
lolobouin
06/03/2007, 19h46
moi aussi s'est des branche de lilas :da7: et sa va pas trot mal
lolobouin.skyblog.com
et a part le noisetier?:swoon:
slt, les branches ou perchoirs en bois sont recommandés pour le bien-être des pattes des oiseaux :wyes: les griffes et le bec se liment naturellement ! quand les branches sont vraiment sales, je les jette et les remplace ... |slt:|
slt, les branches ou perchoirs en bois sont recommandés pour le bien-être des pattes des oiseaux :wyes: les griffes et le bec se liment naturellement ! quand les branches sont vraiment sales, je les jette et les remplace ... |slt:|
je fais exactement comme toi pour ma volière extérieure. De plus, c'est beaucoup plus esthétique...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org