Voir la version complète : Naissance
Bonjour les amis
c'était prévu pour hier ou aujourd'hui avec les calculs que vous m'aviez
fournis, eh bain, bravo, c'est fait, deux des 5 oeufs ont éclos et deux
petits oisillons sont en vue.
Pouvez vous me dire d'urgence s'il y a des graines spéciales ou autres que
je dois maintenant fournir aux parents???
Merci pour votre aide
Paulo
:Animaux23
Lilirimie
06/03/2007, 08h10
Bonjour et Félicitations !!!! Génial d'assister à la naissance, n'est-ce pas ??????? En ce qui me concerne, les graines sont identiques à celles données jusqu'alors. En revanche pâtée d'élevage (soit celle du commerce ou préparée par tes soins). Le 1er jour, la mère ne nourrit pas les oisillons).............. Mais j'attends d'autres réponses................
Amicalement................-.( (') (bird-) (bird-) #)
BRAVO!! melanges de graines habituelles,patée aux oeufs changer chaque jour (on peut y rajouter un peu de pomme),eau changer tout les jours et surtout ne pas deranger les parents sans arret ,controle 1 a 2 fois par jour suffisant sinon abandon du nid
Merci pour les infos
J'ai laissé la mâle avec la femelle dans la petite volière.
J'espère que ca ne va pas trop poser problème ??
bravo et félicitation pour ces oisillons,bonne continuation
juste des graines et des la pater d'elevage
moi dans ma pater d'elevage je mets des graines germer
c'est plein de vitamine pour les petits
sabineeric
06/03/2007, 20h53
je me rejouis d en etre la aussi moi si mes calcul sont bon je devrai en avoir pour la semaien prochaine quoi c est bien 15 jours pour que les oeufs soit eclos c est sa merci et felicitation a toi ok bizzzzzzzzz
Cardelius
06/03/2007, 21h25
félicitations Paulo, Djem a tout dis plus rien à rajouter sauf de profiter au max de ses heures de bonheur
felicitation et bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org