Voir la version complète : mon début de pièce
voilà ,j'ai enfin une partie reproduction!rien à voir avec les votres mais je suis fière car l'an dernier ,je n'avais que deux petites cages!elle n'est pas finie ,il manque la porte mais voilà les premières photos
didier du 78
04/03/2007, 22h08
voilà ,j'ai enfin une partie reproduction!rien à voir avec les votres mais je suis fière car l'an dernier ,je n'avais que deux petites cages!elle n'est pas finie ,il manque la porte mais voilà les premières photos
:-eek: je te felicite pour cette belle construction et te souhaite une bonne réussite dans ton elevage cette année :no16:
je te felicite bonne anée de reproduction
Il faut te ire que l'apparence est une chose et que le bien etre de tes proteeges en est une autre !
Et a mon avis ils vont etre tres bien et chouchouter , c' est le principal
:wwink:
SUPER:wbiggrin: :wbiggrin: :wbiggrin:
Contente pour toi Gaëlle #)
félicitation et je te souhaite une bonne année de reproduction:103653567
amitiés fifi59(bird-)
Je te souhaite une bonne saison d'élevage. Tu as combien de cages maintenant? et de couples?
j'ai fait 6couples dont deux avec 2femelles!1couple de rouge
1 de bronze
1 de frisé
1 de consort corona
1 de consort consort
1de jaune et les autres libre en volière environ 6couples mais là, libre de choisir leur partenaire!dommage j'ai un seul lizard!
reste plus qu'à leur mettre le nid ,la semaine prochaine, je pense!
firelesage
05/03/2007, 11h11
très chouette installation ! fais juste attention au chat avec tes baignoires extérieures et le simple grillage ! amicalement
jérôme
ah oui, les chats sont ma hantise:-cool: car bien sur, 3chats habitent à coté donc quand je mets les baignoires ,faut que je sois dans la cour!et le grillage est recouvert de plaque de pexy et le soir ,une plaque de bois coulisse le long de ma volière!!là où il n'y a que du grillage!il faut tout proteger!mais on ne peut pas empécher les chats de venir roder autour des oiseaux alors autant faire son maximum pour empecher les catas!ce qui m'est arrivé l'an passé lorsque l'un des 3 a ballé ma cage au sol!9canaris envolés!:swoon:
beau travail Gaelle,je suis content pour toi et bonne repro
(bird-) slt, bon travail Gaelle,mais je voie que tu à mis du PVC en toiture ,attention aux forte chaleur prévoie un ombrage , encore bravo et bonne repro :Animaux23
angie1950
05/03/2007, 19h08
Bravo Gaelle, bon travail, y a plus qu'a attendre les couvées.:da14: :da7: :wwink:
angie
Oui bravo pour ce très beau travail. Je pense que tes couples y seront bien et te feront de jolis bébés. Bye et à bientot ;)
en fait ,l'été il y a un grand arbre avec de grosses branches et comme ça, ils sont à l'ombre!et je pourrais enlever les plaques de pléxys de devant donc cool!!je vais installer mes nids en fin de semaine!
merci phil!boulitte se régale :da15: et va avoir deux filles rien que pour lui!
à bientot!:wwink: chouette!!!:-biggrin:
bises les amis
angie tu viens quand voir mes intallations et les petits de mimi?
Lilirimie
05/03/2007, 22h47
AH !!!!!!!!!!!!!! LA PASSION QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! Comme je t'envie Gaëlle. Cette charmante installation est GENIALE..... Plein de "Pioupious" en perspective..... JE TE LE SOUHAITE........... BISES(bird-) :bravo_hap :da9:
apdcanari
05/03/2007, 22h48
Bonsoir Gaelle,
Vraiment un très très bon début, belle pièce d'elevage, il doit vraiment faire bon chez toi.
Bonne saison et bonne continuation.
Bisous,
Cédric #)
merci cedric!il fait bon mais j'attend la fin de semaine pour mettre les nids!car ma porte est pas faite et si je touche aux oiseaux, ils risquent de partir!ce qui n'est arrivée deux fois!:wno:
je suis hyper contente, reste à avoir des petits:wbiggrin:
bonne saison à toi aussi
titou6603
06/03/2007, 14h40
superbe dis donc , très bon boulot , à mon tour je te souhaite une bonne année de repro
gros bisous
merci mimi!!toi aussi!!ça a bien commencé chez toi en tout cas!merci à tous les amis!bises!je vous souhaite à tous une bonne repro:one8:
ouahhh tres jolie voliere
que de travail tes petits vont etre bien
:gtaclap::g0014:
voilàc'est enfin fini!!!!!les arbres du dessus commencent à reprendre leur verdure et du coup sert d'ombrelle aux volières
mohamed1392
11/03/2007, 21h47
je te felicite pour cette belle construction et bonne reproduction cette annee .
je te felicite pour cette belle construction et bonne reproduction cette annee .
idem
alors ,ma bronze a pondu 3 oeufs!phil11 les a miré samedi et youpi ,au moins 2 sont fécondés!!!!par contre ,d'autres femelles ,en volière, ont pondu et là, rien de net donc à refaire dans quelques jours!mes paddas ont fait leur stock d'oeufs aussi mais là aussi ,c'est à revérifier!
bisous!
merci encore à phil pour sa gentillesse ainsi qu'à belphine!lol!bisous et vive le barbecue
super ca demarre bien pour toi......ta voliere est vraiment superbe.....bonne chance pour ta repro...je te souhaite beaucoup de bébés.
bisous mireille!!!
merci mireille !toi aussi bonne saison!!j'ai acheté un stylo pour mirer les oeufs!demain vérifiication des oeufs que l'on a pas pu voir samedi!
bisous
angie1950
19/03/2007, 23h06
Comme je te l'ai expliqué, je ne viens pas trop en ce moment:wno: . Je n'avais pas vu ton instalation mais c'est vraiment trés chouette. Tes oiseaux sont comme des pachas, ils vont te faire plein de petits c'est sur.:bravo_hap
Big bisous ma grande et à bientôt j'espère.|slt:|
angie
je ne viens pas trop en ce moment:wno: . Je n'avais pas vu ton instalation mais c'est vraiment trés chouette.
Tout comme moi, je ne suis pas trop présent depuis quelques jours.
Félicitations pour ton installation, c'est très réussi.
Nous attendons le verdict pour le mirage des oeufs.
Bonne journée à toi.|slt:|
alors mirage super!des oeufs fécondés dans la volière dans 4nids différents et 2oeufs sur 3pour ma bronze!par contre, mes paddas ont pondu mais ça me semble clairs!un bébé mandarin grandi bien dans leur volière!chouette!!premier bébé prévu pour le 25 ou 26!!:da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org