PDA

Voir la version complète : Merci georges pour tes conseils

Algcanari
03/03/2007, 19h01
Voila je presente ma femelle malade depuis peu et va vous paraitre se porter comme un charme il reste beaucoup a faire mais regarder son etat actuel et grace a notre cher ami a tous Georges
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2315.imgcache
l'image est de mauvaise qualité prise a la va vite mais d'autres vont suivre jusqu'a sa guerison complete et j'espere sa repro et ses petits

djem
03/03/2007, 19h04
c'est magnifique Toufik!!!quel retablissement spectaculaire!!
avec de bons conseils ,tout rentre dans l'ordre :da15:

guignol
03/03/2007, 19h06
Bravo, c'est pourquoi il faut qu'on garde Georges avec nous sur le forum !!!!!!!!!!

mehdi13
03/03/2007, 19h08
oui magnifique,bonne continuation Toufik

Cardelius
03/03/2007, 19h30
ca se dispence de commentaires je pense..... :wwink: ,
Toufik tu peux dire merci à Monsieur Georges

angie1950
03/03/2007, 19h58
Ta femelle est trés belle, il serait dommage de ne pas avoir une descendance.
amitiés.
angie

Algcanari
03/03/2007, 20h01
pour ceux qui ne sont pas au courant de la maladie de ma femelle dans beaucoup de cas elles sont euthanasiées et je vous donne le lien du post et l'entretien que nous avons eu avec georges et que personne d'autre sur ce forum n'as eu le courage de prendre une decision dans ce cas meme moi.
la disscussion avec georges (http://www.apdcanari.com/forum/t20877-perte-dequilibre-de-ma-femelle.html)

djem
03/03/2007, 20h15
QUE DIRE DE PLUS à cette conversation entre toi et Georges concernant l'etat critique de ta petite femelle
que Georges t'a fabuleusement aider ,pris son temps ,conseiller
cela se lit au travers de ces messages qu'il a envie de tous nous aider quand nous en avons besoin
que Georges reponds toujours present!!tu est reconnaissant Toufik envers lui et moi aussi
nous devrions tous l'etre de la peine qu'il se donne ,des recherches qu'il fait ,de son partage
merci Georges

Algcanari
03/03/2007, 20h31
QUE DIRE DE PLUS à cette conversation entre toi et Georges concernant l'etat critique de ta petite femelle
que Georges t'a fabuleusement aider ,pris son temps ,conseiller
cela se lit au travers de ces messages qu'il a envie de tous nous aider quand nous en avons besoin
que Georges reponds toujours present!!tu est reconnaissant Toufik envers lui et moi aussi
nous devrions tous l'etre de la peine qu'il se donne ,des recherches qu'il fait ,de son partage
merci Georges

sans compter le nombre interminable de MP ils sont nombreux et privés si non je les aurais publier et je crois que cedric pourra etre tenu en temoin, ma femelle lui dois la vie moi le plaisir de l'avoir connu

Lilirimie
03/03/2007, 20h38
Bravo pour le soins dispensés à ta canarette............ Elle est SUPER JOLIE............... -.(

eddy
03/03/2007, 20h52
(bird-) slt,elle à été bien soignée bon travail et bravo a George pour touts ses bon conseils:bravo_hap

djem
03/03/2007, 21h14
je viens de m'aperçevoir que sur les 579 messages de Georges ,tous sont des reponses et aide
pour chacun d'entre nous et aucune demande de sa part !!!!!!!!
c'est pas fabuleux cet etat d'esprit que Georges a!!donner sans compter sans jamais reçevoir c'est rare de nos jours!!

Algcanari
03/03/2007, 21h22
Djem un peu en retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire moi c'est depuis le jour ou on a eu notre fameuse conversation avec djamel si tu te souviens entre temps j'ai lu tout ses messages et je m'en suis rendu compte bien que fraichement debarquer sur ce forum

MAKNINE
03/03/2007, 22h11
tres content pour toi et ta femelle tounet Cependant la repro pour celle ci cette année me semble hypothéquée. tu la fatiguera d avantage elle est a mon avis encore convalescante Quant a toi Georges, y a que toi pour prendre les decisions qui te concerne.Mais comme tu le constates est ce qu elles te concerne seul? Je me pose la question
nous avons tous sur ce forum besoin de toi tes conseils sont excellents et surtout faciles a mettre en oeuvre a toi de voir mais tourner le dos comme ça c est pas juste
a moins que tu en ais marre ou que la periode de repro a commencé pour toi et que t as plus le temps?!!

Algcanari
04/03/2007, 06h19
Georges je vois que tu as lu mon message j'attends ta reponse a ce sujet

Geojos
04/03/2007, 14h19
Je suis ravi de cette amélioration spectaculaire. La voir comme ça sur son perchoir, c'est magnifique. Surtout, continue le traitement et prororoges comme te l'as dit Maknine la mis en accouplement. Ce n'est pas le moment!!!

tony59
04/03/2007, 14h33
super !
c'est sa qui est bien sur ce forum on trouve
toujours des solutions a nos problemes
Bonne continuation a toi :da15: