PDA

Voir la version complète : handmix

ultessa
02/03/2007, 17h57
bonjour,
j'avais commandé l'annee derniere du handmix pour nourrir mon oisillon a la main...
je viens de voir que ce produit est bon jusqu'a Mars 2007!! :blink: :blink:
et la boite est pleine!! :mad:

est-ce que je peux quand même l'utiliser au cas où.... quels sont les risques ?
merci

Noëlle
02/03/2007, 18h01
Que contient le Handmix?

ultessa
02/03/2007, 18h58
Que contient le Handmix?
c'est une pâtée d'elevage(eam) donc elle contient de l'oeuf...:wmask:

Noëlle
02/03/2007, 19h05
si tu l'utilises dans le mois cela ne devrait pas poser problème, mais qu'élèves-tu à la main?

ultessa
03/03/2007, 02h07
si tu l'utilises dans le mois cela ne devrait pas poser problème, mais qu'élèves-tu à la main?
Personne pour l'instant
mais etant donné que l'annee derniere j'ai eu des problemes de nourrissage avec une femelle( c'est pour cette raison que j'avais acheté ce produit), j'ai peur que cela recommence cette année.
mais evidemment j'espere ne pas avoir à m'en servir...
merci Noelle
bye

djem
03/03/2007, 07h03
je penses que tu as tout le mois de mars pour utiliser le handmix
avril je te conseille de le jeter ,ne prends pas de risque
achete dès maintenant une boite de reserve comme cela tu ne sera pas pris au depourvu en cas de non nourrissage
il y a bien la solution de la petite patée maison ,mais c'est dure à donner a un oisillon de 2 ,3 jours et n'apporte pas les valeurs nutritionnelle du handmix qui contient tout se qu'il faut pour une croissance maximum

Cardelius
03/03/2007, 08h00
Bonjour
je dirais pareil moi aussi, tout a tout le mois de mars pour l'utiliser et aprés poubelle surtout que c'est une boite qui à été entamé, si elle ne l'etait pas cela aurait été possible de rajouter un mois ou deux.
il faut savoir que les dates de péremption indiquées ont une marge de maneuvre et d'incertitude de plus ou moins un moins mais tant qu'elles sont pas ouvertes sinon il faut jeter
Amicalement

armel
03/03/2007, 08h52
Bonjour

Si ton produit a été conservé dans de bonnes conditions, je pense qu'il est utilisable rapidement mais je crois que tu pourrais l'intégrer dans la patée.

Amicalement

Armel

ultessa
03/03/2007, 16h28
merci de vos reponses
bye