Voir la version complète : caille déplumée
voilà ,une de mes cailles se déplument!!est ce une maladie, un manque de quelque chose ou picage??je suis désemparée!!merci pour votre aide!là ,elle est séparée des autres!merci pour tout
Bonjour,
ta caille a dû être déplumé par les autres; cela est assez fréquent chez ces oiseaux.
|slt:|
Grégory
je sais pas le sexe!je ne reconnais pas
tu rigoles?
Le mâle a le dessin d'un collier sur la gorge, pas la femelle .
comme les 2 cailles sur la photo ici
je sais pas le sexe!je ne reconnais pas
tu peux lire mon article sur les cailles de chine sur le blog, tu auras ainsi des renseignements pour sexer les cailles. D'une façon général, le mâle a des plumes rouges au niveau du cloaque.
c'est un male donc!les grises j'avais vu le collier mais pas pour elle!merci
titou6603
02/03/2007, 21h32
la pauvre , je suppose que c'est celle là dont tu m'as parlé cet aprèm , et pourquoi donc les autres l'ont déplumés ainsi ?? c'est étrange ...
angie1950
02/03/2007, 21h45
Pauv'pti bête. Heureusement que l'on va vers les beaux jours sinon il t'aurais fallu lui tricoter un chandail :wtwitcy: . J'espère que ça va aller mieux pour elle. Je ne pensais pas que les cailles faisaient ça. Pas sympa.
Bisous Gaelle.
angie
super !!!!elle se remplume!!!mais elle restera seule sinon ils recommenceront à la plumer!bises
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org