PDA

Voir la version complète : probleme d'accouplement

carlin
01/03/2007, 19h02
bonsoir a tous une de mes femelles viens de termine son nid,alors j'y ai introduit le male est la c'est la guerre, a quoicela peut il etre du ?

30230tony
01/03/2007, 19h04
bonsoir a tous une de mes femelles viens de termine son nid,alors j'y ai introduit le male est la c'est la guerre, a quoicela peut il etre du ?

moi j introduit le male au soir avant d eteindre comme ca quand ils se reveillent ils ont deja passé une nuit:wrolleyes :wbiggrin:

freddo
01/03/2007, 20h04
Cela arrive assez souvent il faut leur laisser le temps de s'accorder. Moi je mets le couple en même temps mais cela ne règle pas ce problème et il m'arrive aussi d'observer ce comportement pendant quelques temps. Alors PATIENCE

eddy
02/03/2007, 19h27
(bird-) il faut qu'ils s'abituent ensemble ,mais il faut les préparer à être ensemblent bien avant l'accouplement ,mais pas de problèmes sa va aller :Animaux23

SARI ALI
02/03/2007, 19h48
les femelles canaris choisirons le mâle de la première vue, il se pourrait que ta femelle entend le chant d'un mâle mais elle garde l'image d'un autre mâle qu'elle a vu en premier. Eh oui, nos amis ailés ont de la mémmmmmmoire :tristoune.