PDA

Voir la version complète : problème de couvèe

ahmed87
01/03/2007, 17h27
ma femelle canaris a déja pondu deja deux oeufs.mais elle se place pas sur le nid pour la couvèe.elle se montre un peu fatigué.elle est devenu un peu grosse apres avoir pondu.le mal est plus dynamique.il va souvent vers le nids et le touche.

je sais pas si le fait que la femelle ne couve pas dés maintenant ses oeufs est normale.

merci de mavoir accorder de limportance a mon article.

freddo
01/03/2007, 17h45
Pas de problème à priori ta femelle est en train de pondre ne la dérange pas pour la stresser davantage. Les femelles couvent généralement au bout de leur troisième ou quatrième oeuf.

eddy
01/03/2007, 17h51
(bird-) slt ,Fredo a raison,mais surveille la quand même pour le mal ponte :Animaux23 a+

Geojos
01/03/2007, 21h27
Alors Ahmed,
Je constate que ma réponse faite à ton MP de 13h00 est en accord total avec les commentaires que t'ont fait Freddo et Eddy.
La prochaine fois, SVP, plus de MP, exposes ton problème sur le forum comme tu l'as fait à posteriori pour ce post

ahmed87
01/03/2007, 23h13
salut les amis.

merci pour vos reponses.

je vais attendre avec partience quelle termine sa couvèe.elle est dans une piece spéciale a labri de tout derangement.je les laissent seul sauf au moment ou je leur donne a manger ou boire.

je vais vous informer de mes nouvelles les amis.

merci