angie1950
01/03/2007, 10h27
Un homme rentre dans son restaurant habituel, en s'asseyant, il jette un coup d'oeil rapide et découvre une femme superbe à deux tables de la sienne. Il appelle le serveur et lui demande de porter sa bouteille de champagne la plus chère à la belle, espérant si elle l'accepte, un avantage. Le serveur porte donc la bouteille et d'un signe du menton, désigne l'homme. La femme le regard glacial, regarde la bouteille et décide de répondre à l'importun. sur un mot elle écrit.
Monsieur, j'accepterais cette bouteille à condition que vous ayez une Mercédes dans votre garage, un million d'euros en banque et 20 cm dans votre pantalon.
L'homme regarde le mot, sourit et décide de répondre.
Madame. Dans le seul but de vous être agréable, je suis prêt à revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste que la Mercédes 600SEL dans le garage. Je suis également prêt à dilapider au jeux ou offrir à la Croix Rouge les 119 millions d'euros sur les 120 que contient mon compte en banque pour qu'il n'en reste qu'un comme vous le souhaitez. Mais mème pour une femme aussi belle que vous, je ne me ferais jamais enlever 5 cm. :wlaugh:
Monsieur, j'accepterais cette bouteille à condition que vous ayez une Mercédes dans votre garage, un million d'euros en banque et 20 cm dans votre pantalon.
L'homme regarde le mot, sourit et décide de répondre.
Madame. Dans le seul but de vous être agréable, je suis prêt à revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste que la Mercédes 600SEL dans le garage. Je suis également prêt à dilapider au jeux ou offrir à la Croix Rouge les 119 millions d'euros sur les 120 que contient mon compte en banque pour qu'il n'en reste qu'un comme vous le souhaitez. Mais mème pour une femme aussi belle que vous, je ne me ferais jamais enlever 5 cm. :wlaugh: