PDA

Voir la version complète : la nourriture

provence
28/02/2007, 22h12
bonsoir je viens de lire pas mal de messages et là je vais essayer d'être le plus clair possible
j'ai donc un couple de gloster ,2 bébés de 1 mois que j'ai du séparer le père le battait j'ai mis les deux dans une autre cage (vous avez les photos sur le forum)ce jour est né un bébé frisé du nord et reste un oeuf,donc j'ai 2bébés de 1 mois qui mangent seul ,je vais avoir a nouveau des bébés car la gloster couve encore,celà fait beaucoup de monde lorsqu'on débute comme moi a 65 ans .ma question est....... j'ai acheté de la pâtée d'élevage aux oeufs "vitakraft" aux bébés je la mouille en purée pas trop liquide aux grands je la donne sêche , est-ce bien ???? et pendant combien de temps je dois en donner ??? je voudrais acheter un malinois chez un jeune éleveur du forum il viendra chez moi voir mon installation et me guider car il est a 2het demi de route dans la LOire ou habite mon FIls ,il parait que le malinois chante presque pareil que le gloster mais un peu plus ,si je le met seul il va s'ennuyer si je le mets dans la volière il va faire des petits aux autres femelles,alors je fais quoi? là je suis un peu perdue,car je ne veux pas faire d'élevage ,ne pouvant pas laisser mes petits a d'autres que moi.problème sérieux je devrais dire mais a problème,solution j'attends vos conseils éclairés et sages amicalement Simone

rczi
01/03/2007, 07h34
Le chant du malinois est bien supérieur en qualité à celui du gloster,normal puisque le malinois est un canari de chant!