Voir la version complète : Malformation des oisillons
clacla05
28/02/2007, 20h53
bonsoir à tous
est ce normal que mon oisillon est une sorte de grosse boule sur la droite de son cou?
est ce que cest de la nourriture coincée?
ca à l'air gonflé distendu....
faut il faire quelque chose?
il a 4 jours aujourd'hui
avez-vous déjà observer ça sur vos bébés canaris?
c'est la première fois que j'en ai un alors peut etre est ce rien?
merci
Bonjour,
en effet ce n'est rien! Il s'agit du jabot, réserve de nourriture de l'oisillon et donc signe que le petit est bien nourri. Il n'a donc pas lieu de s'inquiéter, au contraire.
Amitiés et bonne continuation.
apparament il semble que se soit le jabot qui est bien rempli de nourriture
est-ce que cela fait comme sur la photo ?si oui tout est normal ne t'inquietes pas
http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/02/166-l-evolution-de-jeunes-de-1-a-25-jours
bonsoir à tous
est ce normal que mon oisillon est une sorte de grosse boule sur la droite de son cou?
est ce que cest de la nourriture coincée?
ca à l'air gonflé distendu....
faut il faire quelque chose?
il a 4 jours aujourd'hui
avez-vous déjà observer ça sur vos bébés canaris?
c'est la première fois que j'en ai un alors peut etre est ce rien?
merci
Je pense que d'aprés ce que tu decris qu'il sagit de la rupture d'un sac aérien. Ta boule serait une poche d'air. Peut être dû à un petit coup de patte de sa mère. N'y touches pas, normalement il ne devrait pas présenter de gène pour se nourrir.
On en reparle dans un mois, si cette poche est toujours présente. Ne fais rien avant
En revanche, si c'est comme sur la photo qui t'a été indiquée par Djem, alors effectivement, tu n'as aucune inquiétude à avoir
clacla05
28/02/2007, 21h09
Merci beaucoup a vous tous ca ressemble bcp au jabot je vous redonne des nouvelles d'ici un mois
merci(bird-) clacla
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org