PDA

Voir la version complète : cages concours en carton

Jojo
27/02/2007, 08h07
Bonjour,

je me demande où il serait possible de se procurer des cages concours en carton (cf photo prise lors du National UOF 2006). Et est-il possible de les utiliser pour les concours à venir? Et savez-vous combien coûte un cage concours carton?

27256

merci,
Grégory.

apdcanari
27/02/2007, 08h13
Bonjour,

je me demande où il serait possible de se procurer des cages concours en carton (cf photo prise lors du National UOF 2006). Et est-il possible de les utiliser pour les concours à venir? Et savez-vous combien coûte un cage concours carton?

27256

merci,
Grégory.

Bonjour Grégory,

Extrait de la discussion ouverte par Christophe : Cages carton (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=19353)

Pour ce qui est du prix : 3.30 à 3.50 euros la cage, perchoirs et facade compris, lorsque la cage (carton) est HS, il n'y a que le le tiroir et le carton à changer et là, son prix est environ de 0.70 à 0.80 euros.

Amicalement,

Cédric#)

Jojo
27/02/2007, 08h16
merci Cédric.:wwink:
A vrai dire j'ai demandé ces renseignements à l'UOF, mais on ne m'a pas répondu... J'essayerais de demander aux membres de mon club s'ils savent où se les procurer.

à bientôt,
Grégory.

Geojos
27/02/2007, 10h43
merci Cédric.:wwink:
A vrai dire j'ai demandé ces renseignements à l'UOF, mais on ne m'a pas répondu... J'essayerais de demander aux membres de mon club s'ils savent où se les procurer.

à bientôt,
Grégory.

Effectivement, vois avec ton club. Ce type de cage fait l'objet d'une reflexion au niveau de pas mal de clubs. Si éventuellement, le tien décidai d'en acheter pour ses propres besoins ( bourses par exemple ), tu pourrai certainement bénéficier de meilleurs prix. Je pense que l'UOF ne te répondra pas dans l'immédiat car il me semble que certaines modifications mineures vont être demandées au fabricant.

freddo
28/02/2007, 09h42
Tu peux contacter aussi Roland BOISARD par mp ancien grand juge il en a utilisé en démonstration au régional.

Jojo
28/09/2007, 22h00
Bonsoir,

pour ceux intéressés par les cages concours carton, vous pouvez aller voir ce lien: http://www.uof.asso.fr/cages/cagecarton.htm

|slt:|
Grégory.

angie1950
29/09/2007, 15h46
Le club dont je fais partie avait décidé de vendre ses cages bois pour éviter les problèmes de stocage. Vu la difficulté à avoir les cages cartons(problèmes de fabrication, je crois)cette année, il à été décidé de sursoir, du moins pour la moitié.
angie