PDA

Voir la version complète : bonjour je suis nouvelle bonne année a tous

alexshow
01/01/2004, 11h11
bonjour je m'apelle fredericque ( fredou) je vient de m'inscrire. Mon domicile se situe a Liège en belgique.

Il y a bientô 2 ans que j'ai receullit un canaris jaune malade (la personne voulait sans débarasser) je lui aie pris une femelle mais l'ambiance ne fut pas terrible il semblerait qu'elle était très vielle, je les aie perdus au mois de septembre a trois jours d'intervalle(je ne sais pas si cela est de ma faute ou si s'était une maladie).
Ensuite je me suis rendue chez des éleveurs et j'ai pris un jeune couple de gloster (nés en mai et en juin), ils sont supert mignons il y a un mois ils ont eut 5 oeufs, mais cela n'a rien donner, ils ont recommencer et aujourd'hui le jour de l'an mes bébés naisent les uns a la suite des autres ils sont supert mignons et les parents s'en occupe bien (le père travaille bcps pour nourrir madame).
Voilà j'ai des bébés mais je n'y connais pas grand choses. Je change les gaines tous les jours, je met des fruis frais de l'eau fraîche de manière quotidienne et je change la pâtée deux fois par jour, que dois je faire d'autre et que dois je surveiller, mercie d'avance pour les futures réponses et encore bonne année.

Fredou

Danièle
01/01/2004, 15h05
Fredou, je t'ai répondu dans une autre section. Ce sont donc des glosters et tu habites en Belgique. Veille bien à la température les premiers temps et aussi à mettre ta femelle au repos après. C'est bien que le mâle participe à l'élevage.
Dans mon forum (canarisculture.fr.st) il y a quelqu'un qui a mis un message hier soir et qui recherche deux femelles glosters à acheter... S'il patiente jusqu'à ce que tes petits aient grandi... Mais je crois qu'il habite Toulouse...
Bonne année et bienvenue sur le forum!

Danièle
01/01/2004, 16h06