Voir la version complète : mai ou est donc notre tiboucha
sabineeric
25/02/2007, 22h45
je n ai plus recu de nouvelle de tiboucha quelqu un l aurait il encore parler ou vu car il y a longtemp maintenans la derniere fois c est quand mon canaris agathe rouge noir etais malade donc plus de 15 jours sans nouvelle de lui sauriez vous me dire quoi svp car il me manque la petite bouche quoi pas vous :wwub: :wwub: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon:
Cardelius
25/02/2007, 22h47
je n ai plus recu de nouvelle de tiboucha quelqu un l aurait il encore parler ou vu car il y a longtemp maintenans la derniere fois c est quand mon canaris agathe rouge noir etais malade donc plus de 15 jours sans nouvelle de lui sauriez vous me dire quoi svp car il me manque la petite bouche quoi pas vous :wwub: :wwub: :swoon: :swoon: :swoon: :swoon:
la derniere fois que je l'es vu c'etait y a une semaine et il allait bien je lui transmettrais Sabine j'essayerais de l'appeller demain
amicalement
sabineeric
28/02/2007, 00h03
merci cardeluis car sa fait drole qu il ne viene plus nous dire bonjour il me manque moi hein gros bisou pour lui et pour toi aussi et les filles bien sure :ch14: :ch14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org