Voir la version complète : Nouveau membre
Chichipan
23/02/2007, 14h50
Passionné pour les oiseaux depuis mon plus jeune âge et en particulier pour les canaris, je viens de faire l'acquisition d'un couple de canaris à une bourse aux oiseaux. Il y a longtemps de cela j'ai eu l'occasion d'en avoir mais je n'ai pas su les garder faute de connaissances suffisantes en ornithologie. Aujourd'hui je ne veux pas commettre la même erreur et apprendre à mieux connaître ces petites bêtes à connaître les maladies qui les touchent et pouvoir les soigner convenablement. C'est pourquoi je suis très intéressé par votre site qui je crois me donnera de bons conseils et répondra sans nul doute aux questions que je me pose.
A très bientôt.
bienvenu a toi ,jete un oiel partout sur le site tu trouveras des choses tres interressante et tu peux poser des questions si tu veux aussihttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2218.imgcachehttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2219.imgcache
Bonjour et bienvenue sur ce forum où l'on trouve toujours des infos intéressantes.
Bonne réussite pour toi;
bienvenue tu verra tu trouvera toutes les reponses aux questions que tu pourra te poser.....
au plaisir......
albert60
23/02/2007, 17h38
:panneauxa :panneauxb
Bienvenue à toi et bonne recherche sur le site.
Ca fait plaisir un membre de l'ouest de la France en plus. A quelle bourse as tu acheté tes oiseaux ?
Bienvenue sur APDC :wbiggrin:
:panneauxb :panneauxa
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
23/02/2007, 18h52
Passionné pour les oiseaux depuis mon plus jeune âge et en particulier pour les canaris, je viens de faire l'acquisition d'un couple de canaris à une bourse aux oiseaux. Il y a longtemps de cela j'ai eu l'occasion d'en avoir mais je n'ai pas su les garder faute de connaissances suffisantes en ornithologie. Aujourd'hui je ne veux pas commettre la même erreur et apprendre à mieux connaître ces petites bêtes à connaître les maladies qui les touchent et pouvoir les soigner convenablement. C'est pourquoi je suis très intéressé par votre site qui je crois me donnera de bons conseils et répondra sans nul doute aux questions que je me pose.
A très bientôt.
:panneauxa et:panneauxb amitiées didier du 78:wwink:
bienvenue sur le site des piafs.tout y est.tu demandes,tu trouves.
patachon48
23/02/2007, 20h00
bonsoir,
bienvenu parmis nous et bonne repro 2007,demande les conseils qu'il te faut
bienvenue !!ce site est merveilleux!:one8:
titou6603
23/02/2007, 22h01
:panneauxa :panneauxb
Iles canaries
23/02/2007, 22h38
Bonjour et bienvenue sur ce forum où l'on trouve toujours des infos intéressantes.
Bonne réussite pour toi;
Merci beaucoup de votre accueil
Iles Canaries
sabineeric
23/02/2007, 23h57
je te souhaite le bienvenu sur le site tu ne sera pas dessu crois moi :panneauxa:apdcvive:
bienvenue:wwub: :wbiggrin: :wwink:
lolobouin
24/02/2007, 08h50
bjr a toi et bienvenu franchement ce site et le top les personnes super sympas aucune de mes questions n'et rester sans reponse a plus
lolobouin.skyblog.com.:da7:
:panneauxa et comme lolobouin le dit.........
bonjour et bienvenu parmis nous
bisous mireille!!!
Cardelius
24/02/2007, 13h56
Je crois que tu as choisi le bon site pour les conseils et la convivialité, bienvenue parmis nous
bonjour et bienvenu sur ce forum
Lilirimie
24/02/2007, 15h32
Bonjour !!!!! soit le BIENVENU PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BElles ballades à faire !!!!!!!!!! Amitiés :bravo_hap |slt:|
Bienvenu parmis nous,
Alain.
Chichipan
26/02/2007, 13h25
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Des questions, j'en ai des tas, mais pour l'instant je me contenterais de vous en poser qu'une.
J'ai mis mon couple de canaris dans la même cage depuis le 25 fev 07. Ai-je bien fais, ou faut-il les séparer pour le moment et attendre la bonne période pour le faire. Dans ce cas, qu'elle est la bonne période ?
Je précise que mes oiseaux sont en appartement (20° pas plus) et s'entendent bien.
marie-jo
26/02/2007, 20h37
tu peux les laisser ensemble mettre un nid avec de la charpie et tu verras la mère va faire sont nid très rapidement...
bienvenue sur le site
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org