PDA

Voir la version complète : introductions des mâles avec femelles

filoux60
20/02/2007, 20h47
Bonjour,

je débute dans l'élévage c'est ma première saison et je voulais des renseignements plus précis et ou un récapitulatif dans l'ordre des chose pour la reproduction si vous voulez bien .
pour ma part voici comment j'ai procédé dites moi si c bon ou pas :

j'avais séparément mis les femelle d'un côté et les male de l'autre pendant 10 à 15 jours ensuite j'ai
mis les mâles avec les femelles il y a 3 jours d'ici et en même temps j'ai mis les nids et la charpie,depuis ces 3 jours j'ai constaté qu'un couple se donnent à manger de bec à bec mais n'on tj pas fait leur nid et l'autre couple ce sont des malinois eux sont un peut plus nerveux et la femelle ne se laisse pas approché et n'ont pas encore commencé leur nid

Qu'en pensez vous ?

merci pour vos conseilles

Cardelius
20/02/2007, 21h36
Bonjour,
je débute dans l'élévage c'est ma première saison et je voulais des renseignements plus précis et ou un récapitulatif dans l'ordre des chose pour la reproduction si vous voulez bien .
pour ma part voici comment j'ai procédé dites moi si c bon ou pas :
j'avais séparément mis les femelle d'un côté et les male de l'autre pendant 10 à 15 jours ensuite j'ai
mis les mâles avec les femelles il y a 3 jours d'ici et en même temps j'ai mis les nids et la charpie,depuis ces 3 jours j'ai constaté qu'un couple se donnent à manger de bec à bec mais n'on tj pas fait leur nid et l'autre couple ce sont des malinois eux sont un peut plus nerveux et la femelle ne se laisse pas approché et n'ont pas encore commencé leur nid
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos conseilles