Voir la version complète : mon premier bébé
bonjour a vous tous,
hier j'ai eu mon 1er oisillon et je le trouve trop mimi.je suis vraiment trop contente.
il est né dans ma voliere,ca me fais un peu peur mais bon c'est comme ca je n'y peus rien.
j'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant?
est ce que je dois lui donner a lui ou a sa mère quelque chose?
merci de me guider.
bisous mireille!!!
nath coq
20/02/2007, 10h08
félicitation si c'est ton 1 er petit! y a t'il d'autres oeufs a eclore?
donne de la patée d'elevage aux oeufs .tu peux aussi faire germer des graines .
bonjour nath,
oui c'est le seul pour cette femelle,elle avait pondue 4 oeufs mais 2 n'etaient pas fecondés et 1 bébé mort dans l'oeuf.
je pense qu"il a été cassé par des males et que le bébé est mort dans l'oeuf.vu qu'elle a pondue dans la voliere et que j'ai pas oser l'isoler etant donné qu'elle avait commencée a pondre.
je suis toute exitée de voir ce petit lol.
par contre pour demain j'attends une eclosion de 5 oeufs,je croise les doigts j'espere que tout va bien se passer.
bisous mireille!!!
titou6603
20/02/2007, 13h01
génaile je suis bien contente pour toi , félicitations et bonne chance pour la suite !!!
pintasilgo
20/02/2007, 14h06
Bravo ...tu peux il y a de quoi surtout le premier..bonne continuation
Bravo Mireille, il faut que les parents aient en permanence de la pâtée d'élevage, surveille pour être sûre que la maman le nourrit bien (en principe dès le 2ème jour) sinon tu mets un tou petit peu de sucre en poudre dans son eau pendant 24 h. Cà les incite à régurgiter et donc à bien nourrir les petits.
Bonne continuation
merci a vous tous pour vos conseils.
bisous mireille!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org