Voir la version complète : Mon 1er oeuf Timbrado
Salut, après beaucoup d'interrogations, de stress et de doutes, ma femelle a pondu ce matin son premier oeuf.
Je vous dis pas le stress de prendre l'oeuf en main mais quel bonheur.
Maintenant nouveau stress en esperant que les oeufs soient fécondés et qu'elle remplira bien son role de mere.
Merci encore a tous!!
Felicitation pour ce premier oeuf!!:one8:
angelico
20/02/2007, 11h29
Faut pas stresser comme ça ! Fait confiance à la nature (ça fait des milliers d'années que les oiseaux pondent , couvent et élèvent leur petit) donc y a pas de raison que ta canarette ne s'y mette pas !
Avec ton aide , ton élevage va prospérer +++:one8:
titou6603
20/02/2007, 12h50
Géniale je suis bien contente pour toi !!!
Merci les catalanes!!! et les autres aussi bien sure
pintasilgo
20/02/2007, 14h02
Bonne Continuation Atoi..
super contente pour toi paquo!!!:one8: arrète de t'angoisser ,tu vas avoir un ulcère!!
tu verras tu auras plein de petits!!!bisoussss:wwink:
Algcanari
20/02/2007, 15h17
felicitation pour ton 1er oeuf
t'en fais pas la nature connais son cours elle s'enchargera du reste
Ne t'inquiete pas les Timbrados sont de tres bons parents et s'occuppent tres bien de leurs petits !
Cardelius
20/02/2007, 19h19
Salut, après beaucoup d'interrogations, de stress et de doutes, ma femelle a pondu ce matin son premier oeuf.
Maintenant nouveau stress en esperant que les oeufs soient fécondés et qu'elle remplira bien son role de mere.
Merci encore a tous!!
super pour toi Paquo!! tu débutes bien l'année aller encore un peu de stress et les prochains arriveront lolll
Quand je dis stress c'est modéré, hein! Comme je vois que tout le monde bloque dessus (surtout Gaelle!!!!).
Non je deconne, merci encore a tous pour votre aide!!!
félicitation et bonne continuation pour ta repro
mais non je pense juste à ta santé!!!:-eek: :no9:
Cardelius
21/02/2007, 21h00
Merci encore a tous!!
Alors tu as eu les suivants ou pas ? j'espere bien que oui :one7:
Oui lol, j'en suis a mon deuxieme ce matin, j'attend donc le 3 eme demain.... je les remettrai le 25 au matin!
Cardelius
21/02/2007, 21h48
Oui lol, j'en suis a mon deuxieme ce matin, j'attend donc le 3 eme demain.... je les remettrai le 25 au matin!
ok félicitations surtout que j'adore le chant des timbrados
bonne repro Paquo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org