Voir la version complète : nombre d'heure de lumiére par jour
Bonsoir à tous, pourriez vous me dire en moyenne quand la femelle est prête, elle est à combien d'heure de lumiére artificiel par jour? Et pour ceux qui éléve ainsi, pourraient ils me dire au niveau de la cadence d'augmentation comment ils s'y prennent? En vous remerciant par avance, @+ titoff:da14:
apdcanari
19/02/2007, 21h42
Bonsoir,
J'explique tout ca ici :
Accouplement mi-mars, contrôle de la lumière (http://www.apdcanari.com/index.php/?2006/12/13/73-accouplement-mi-mars-controle-de-la-lumiere)
Bonne soirée,
Cédric#)
Cardelius
19/02/2007, 21h46
tout est dit sur le blog de Cédric !
Merci pour la rapidité, voilà le tableau que je cherche mais je n'arrive pas à l'imprimer, pourriez vous me l'envoyer par mail, grand merci et à bientot, titoff:da10:
apdcanari
19/02/2007, 21h54
Merci pour la rapidité, voilà le tableau que je cherche mais je n'arrive pas à l'imprimer, pourriez vous me l'envoyer par mail, grand merci et à bientot, titoff:da10:
http://www.apdcanari.com/images/articles/augmentation_lumiere_reproduction.jpg
merci j'y suis arrivé, par contre une petite question, au niveau du temps ok, mais est il possible de décaler, c'est à dire de commencer plus tard le matin et de finir donc plus tard le soir, car le problème est que dans la piéce ou sont les oiseaux j'ai besoin d'y être le soir? ou vaut il mieux les changer de piéces? Pas mal de question mais merci à tous ceux qui prendront la peine d'y répondre,titoff:chatterbo
apdcanari
19/02/2007, 22h11
merci j'y suis arrivé, par contre une petite question, au niveau du temps ok, mais est il possible de décaler, c'est à dire de commencer plus tard le matin et de finir donc plus tard le soir, car le problème est que dans la piéce ou sont les oiseaux j'ai besoin d'y être le soir? ou vaut il mieux les changer de piéces? Pas mal de question mais merci à tous ceux qui prendront la peine d'y répondre,titoff:chatterbo
Bonsoir,
Tu peux très bien décaler les heures à ta guise, le tableau que je t'ai présenté représente les heures de lumière que j'ai fixé pour mes oiseaux.
Bonne soirée,
Cédric #)
moi je laisse la lumiere plus tard le soir
d'ailleurs, a 21h, j'ai vu 1 mâle essayer de crac crac:wbiggrin: avec sa femelle:-eek:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org