Voir la version complète : bientôt la période de reproduction
stef8012
19/02/2007, 20h08
bonjour,
Je sais que ça va bientôt être la période de reproduction et je veux faire mes couples. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Faut-il mettre directement le mâle et la femelle ensemble ? leur donner de la pâtée avant?
Merci pour vos conseils
stéphanie
patoche001
19/02/2007, 20h14
De toutes facon il faut les habituer a ta paté tu peut en donné 3 fois par semaine moi je met toujour d'abors ma femelle je met le nids une fois le nid fait j'introduit mon male ou mes males biensur car j'ai plusieur couples .|slt:|
(bird-) slt je pense comme PATOCHE a+#)
De toutes facon il faut les habituer a ta paté tu peut en donné 3 fois par semaine moi je met toujour d'abors ma femelle je met le nids une fois le nid fait j'introduit mon male ou mes males biensur car j'ai plusieur couples .|slt:|
Idem pour moi!:gdsmiH2:
stef8012
20/02/2007, 19h12
merci beaucoup, je vais suivre vos conseils.
Par contre, deux femelles pour un mâle dans une cage d'élevage, c'est trop petit vous pensez?
merci
patoche001
20/02/2007, 19h37
merci beaucoup, je vais suivre vos conseils.
Par contre, deux femelles pour un mâle dans une cage d'élevage, c'est trop petit vous pensez?
merci
Oui pour moi tu met tes femelles dans des cages séparé puis tu met le male avec une femelle une fois qu'elle a pondu son 4eme oeufs met le avec l'autres femelle |slt:|
Cardelius
20/02/2007, 19h57
Oui pour moi tu met tes femelles dans des cages séparé puis tu met le male avec une femelle une fois qu'elle a pondu son 4eme oeufs met le avec l'autres femelle |slt:|
je ferais pareille que patoche moi aussi, mais commence a habituer tes femelles à manger de la patée comme c'est dis precedement
bonne repro
Je procède comme dit Patoche et Cardélius.
Bonne repro à toi
stef8012
21/02/2007, 18h22
merci beaucoup, j'espère que ça va marcher
stéphanie
stef8012.skyblog.com
Bonne repro 2007 Stéphanie |slt:|
gv069794
21/02/2007, 18h36
Bonsoir.
Etant donner que mon couple de glosters sont ensembles depuis que je l'ai ais achetés ( le 3 février 2007) je suppose que ce n'est plus nécessaire de les séparer.
Bonne soirée Gérard1.
Bonsoir.
Etant donner que mon couple de glosters sont ensembles depuis que je l'ai ais achetés ( le 3 février 2007) je suppose que ce n'est plus nécessaire de les séparer.
Bonne soirée Gérard1.
Tu as raison, maintenant ce n'est pas la peine.
gv069794
22/02/2007, 16h57
Bonsoir.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaites une bonne soirée.
Gérard1.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org