PDA

Voir la version complète : Mes Premiers Oiseaux Achetés Aujourd'hui

pioupiou67
29/07/2004, 21h36
bonsoir,

je suis toute toute nouvelle et ne connais rien a la vie des canaris.

j'ai fait mon premier achat aujourd'hui ,mais mon couple ne chante pas,ne bouge pas non plus.

cela vas faire + de 8h00 qu'ils sont a la maison et que nous les avons laissés tout les 2 tranquilles pour qu'ils s'aclimatent ,mais je m'inquiete de la réaction car ils etaient si vifs au magasin et la rien le néant........................

est ce normal?

un a la tete tournée dans son cou et l'autre penche vraiment fort sur l'avant....comme s'il allais tombé...........

merci
a bientot

fabien
29/07/2004, 21h42
bonjour

il faut penser que tes canaris sont stressés par le changement d'environnement , plus la chaleur et il faut leur laisser le temps de s'acclimater...je pense qu'après une bonne nuit au calme tout ira mieux demain..;)
tiens nous au courant ;)

pioupiou67
29/07/2004, 21h43
merci fabien , :D ,
mais j'avais juste encore une question le male est jaune et la femelle jaune et un peu de blanc..........
ou puis je trouver des photos ou des infos sur leur race?

merci encore

pioupiou67
29/07/2004, 21h46
et j'avais juste encore une question :rolleyes: ,

leur chant est t'il fort?
sa ressemble a quoi ?.....
je suis si impatiente d'entendre ..........comment mes )-( s'expriment.

:D

fabien
30/07/2004, 07h13
bonjour

pour te faire une idée de la couleur de tes canaris , tu peux déjja regarder le lien que je te met pour voir s'ils ressemblent à certains jaunes de cette page : cliquer ici (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1716).
pour ce qui est du chant : il aurait fallu demander au vendeur si les canaris sont des " couleurs " ou des canaris de chant, comme le harz ou le malinois...

fabien

brigand94
30/07/2004, 13h35
salut pioupiou
j ai attendu 4 jours avant que mon canari se remette a chanter.depuis le debut de la mue il est plus calme.ne t en fais pas ca va venir mais faut etre patiente