Voir la version complète : Présentation
Bonjour.
Mon mari et moi sommes nouveau dans ce domaine, nous venons d'acquérir quelques canaris.
Nous ne savons pas très bien de quelques sortes ils sont, je poste quelques photos de mes petits filous j'attends vos réponse. Merci beaucoup.
Bienvenue sur le forum!
Pour répondre à ta question, voici la couleur de tes canaris:
-1er photo: canari agate blanc (en 1er plan), canari noir-rouge (anciennement appelé bronze)
-2éme photo: canari rouge ivoire (?)
-3éme photo: rouge schimmel
-4éme photo: noir-rouge
|slt:|
Grégory.
Merci beaucoup Gregory pour ses renseignements.
A bientôt.
:wbiggrin: Pears
Bienvenue sur ce forum passionnant. Tu as de très beaux oiseaux, pour un début.
Bonne reproduction 2007
sabineeric
19/02/2007, 17h48
ben voila super comme sa tu y arrive mieu que moi car moi il ma falu plus d un mois pour savoir mettre une fotos quoi alors tu voit que c est facile enfin soyer les bienvenus tous les deux sur le site vous ne serz pas decu vous verez il sont tous sympa quoi ok bisou a vous et encore bienvenu a vous 2 hihihihihihihihihi
:da9: :panneauxa :apdcvive:
Merci Guignol :wbiggrin:
C'est super gentil. En fait on me les a donnés et je crois bien que j'en suis déjà mordue de mes pti filous (bird-) s'est super agréable.
A bientot.
#) Pears
:da7: Merci sabineeric
Super gentil de m avoir dirrigé sur ce site, oui un peu dure au départ mais bon ca va aller.
Et merci pour les deux Harzer ils vont très bien, on les a mis en volière et tout ce passe pour le mieux.
A bientôt
slt, n'ésité pas à pausé des questions on se ferras un plaisir d'y répondre
Bonsoir Mery
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2192.imgcache
Berti007
19/02/2007, 19h35
Bienvenu à vous deux sur ce forum. Vous allez effectivement trouver sur celui-ci un maximum de conseils dans le domaine de nos amis "les boules de plumes". Continuez à bien vous occuper de ces petits êtres et à très bientôt lors d'une rencontre sur une bourse ....
A+ Berti007
:Animaux23 :Animaux23:Animaux23:Animaux23
patoche001
19/02/2007, 19h45
Bonsoir et bienvenue http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2196.imgcache
bravo beaux oiseaux!!:one8:
bienvenu a vous 2 parmis nous.
vos petites boules de plumes sont vraiment magnifiques.
bisous mireille!!!
Merci à vous tous :da9:
Vous êtes super gentil et vous nous avez de très beau message d'encouragement.
A bientôt
BIENVENUE:wwub:
beaux oiseaux:wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org