Voir la version complète : Coloration Des Bronzes
bonjour a tous cette année ma femme c est lancer dans l'élevage des canaris de couleurs
actuellement elle a deux couples de bronze je voudrais savoir a quelle moment donne ton du colorants doit on deja le donner au nid?
et en ce qui concerne les agate mosaique rouge leur coloration ce fait quand?
Merci de vos réponseS
amitiés fifi59(bird-)
Pour tous les fonds rouge, la coloration se fait dès le début de la reproduction (de la ponte a la mue ). En revanche les mosaïques rouges se colorent avec le meme colorant mais au bout de six semaines.
Pour tous les fonds rouge, la coloration se fait dès le début de la reproduction (de la ponte a la mue ). En revanche les mosaïques rouges se colorent avec le meme colorant mais au bout de six semaines.
merci freddo
six semaine aprés la naissance des mosaiques peut tu me dire le produit qui colore le mieux et doit dons donner autre chose que tu colorent merci
amitiés fifi59(bird-)
je vais donc colorer mes bronzes comme indiqué!de la ponte à la mue!merci!!!
merci freddo
six semaine aprés la naissance des mosaiques peut tu me dire le produit qui colore le mieux et doit dons donner autre chose que tu colorent merci
amitiés fifi59(bird-)
Pour info, ce sujet a largement etait developpé dans le post " colorant " du 24 novembre 2006.
Tu peux le retrouver en lançant le moteur de recherche
Pour ma part j'utilise la canthaxantine (pour les doses je ne sais plus cela doit être indiqué sur la boite). Je l'utilise dans la pâtée Bévo et l'eau de boisson même si les cages sont tâchées après cela permet d'être sûr que les petits en absorbent bien tous.
Je n'ai aucun problème de coloration.
La canthaxantine est celui qui colore le mieux attention au surdosage au risque d'avoir des reflets violets.
Le dosage est de une cuillère à café par Kilo de paté.
Certains colorent canthaxantine mélangée au bétacarotène.
sabineeric
19/02/2007, 17h42
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">moi c est cantaxantine aussi mai dans l eau 1 gr pour un litre d eau quoi voila et il son superbement rouge </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
(bird-) slt pour les adultes a la mue pour les jeunes de cette année àprès +-40 jours (première mue a+:Animaux23
patoche001
19/02/2007, 20h03
Oui la canxatine est très bien mais très chère il y a un nouveaux produit lancer sur le marché et sais la marque cédé qui fait cela et il colore le même que canxatine la canxatine coûte 25€ pour 100 gr
Produit cédpour 100gr j'ai acheté 13€ pour un produit équivalant |slt:|
La canthaxantine est vraiment le mieux:no16:
il est plus cher mais on s'y retrouve au niveau de la coloration qui est tres belle et comme on met peut de produit il dure assez longtemps comparé au autre qui sont moins cher mais il faut en mettre plus
patoche001
20/02/2007, 18h38
Cédé est 1 gr pour 100gr et canxatine pareille |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org