Voir la version complète : Urgent
J’ai un male canari malinoi et deux femelles, le 04/02/2007 j’ai mis le mâle avec une des deux femelle, elle a terminée la construction de son nid de puis 10 jours mais elle n’a pas commencé la ponte je suis inquiet pour ca, concernant l’autre femelle elle émet des cris pour le mâle.
Est-ce que je peux mettre le mâle avec la deuxième maintenant ou bien j’attend jusqu'à ce que la première commence la ponte.
Bonjour
Je pense qu'elle va plus tarder à commencer sa preimière ponte, si c'est la cas tu mettra le male après la troisième ponte.
Entre temps tu mettra le nécessaire de construction de nid pour la deuxième
Sinon je pense qu'il vaut permuter et suivre la procédure à l'envers
A vérifier avec les autres membres. De meme pour l autre possibilté: joindre la deuxième femelle avec le couple!
Si la deuxième femelle commence déja à construire son nid je pense que tu peut mettre avec le male pour 2,3 jour et
pourquoi a tu ecrit URGENT ,je ne vois rien dans ta question d'urgent ou la vie d'un de tes oiseaux est en danger:tristoune
pourquoi a tu ecrit URGENT ,je ne vois rien dans ta question d'urgent ou la vie d'un de tes oiseaux est en danger:tristoune
Oui moi aussi Véronique je me posais la question !
j'ai ecrit URGENT tous simplement pour attirer votre attention pour m'aider mes amis
Merci à tous
on ecrit URGENT quand c'est vraiment URGENT
pas comme sa
tu sais meme sans l'ecrire, quand on le peut on reponds au gens
Tu sais mon ami malheureusement vous avez oublié le vrais sujet de la discussion et vous êtes intéressé seulement à la signification du mot urgent.
Est-ce qu’on peu passé ?
le mieux est d'attendre que la 1ere est fini sa ponte avant de le mettre avec une autre
c'est ce que je fait:wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org