Voir la version complète : oeuf factice
bonsoir a tous voila ma question est la suivante quand mes femelle vont pondre est ce que je doit remplacé que le premiere oeuf pondu ou je doit remplace chaque eouf pondu pas un oeuf factice
je vous remerci par avance pour vos reponce
@+++styro76(bird-)
Tu dois remplacer tous les oeufs au fur et à mesure des pontes.
bonsoir,
il faut remplacer tous les oeufs, à partir du 1er oeuf. Quand la femelle aura pondu son 4éme oeuf, tu peux remettre tous les autres oeufs en enlevant bien sûr les factices.
Voici un article intéressant: http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/07/136-les-oeufs-de-la-ponte-a-l-eclosion
|slt:|
Grégory.
apdcanari
18/02/2007, 20h51
Bonsoir,
Si tu veux en savoir plus, je t'invite à consulter cet article sur les oeufs.
http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/07/136-les-oeufs-de-la-ponte-a-l-eclosion
Amicalement,
Cédric #)
patoche001
18/02/2007, 20h53
Un seul oeufs factice suffit pour le canaris mais certain élevur laisse comme cela ne touche a rien mais sais dangereux pour le dernier|slt:|
tu peu faire comme tu veux, un seul oeuf factice suffit (il faut quand meme retrirer tous les vrai oeufs) ou alors tu remplace chaque oeuf par un factice. moi je les remplace tous mais tu peu en laisser qu'un elle couvera quand meme
Un seul oeufs factice suffit pour le canaris mais certain élevur laisse comme cela ne touche a rien mais sais dangereux pour le dernier|slt:|
je suis d'accord avec Patoche, un seul oeuf factice suffit tout en retirant les oeufs suivants pour les remettre ensuite apres la ponte du 4ème.
Cardelius
18/02/2007, 21h18
je suis d'accord avec Patoche, un seul oeuf factice suffit tout en retirant les oeufs suivants pour les remettre ensuite apres la ponte du 4ème.
Merci pour la précision Georges, car on aurait pu comprendre remplacé un et laisser les autres alors que c'est pour pas s'embeter à les remplacer un par un, j'imagine à celui qui possede plusieurs couples le nombre d'oeufs qu'il doit remplacer le pauvre et le nombre de stock d'oeufs factice qu'il doit posseder !!!
Merci pour la précision Georges, car on aurait pu comprendre remplacé un et laisser les autres alors que c'est pour pas s'embeter à les remplacer un par un, j'imagine à celui qui possede plusieurs couples le nombre d'oeufs qu'il doit remplacer le pauvre et le nombre de stock d'oeufs factice qu'il doit posseder !!!
Ce qui est mon cas Djamel, tu as tout compris
Cardelius
18/02/2007, 21h56
Ce qui est mon cas Djamel, tu as tout compris
c'est bizarre je ne pensais pas du tout à toi lollll |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org