PDA

Voir la version complète : déménagement

titou6603
18/02/2007, 11h02
Bonjour à tous ,

dans quelques jours je déménage :da14:

mais voilà je suis un peu inquiète pour mes titis , j'espère que le changement de maison ne va pas trop pertuber ma saison de repro :wno: ....

et j'espère aussi ne pas rester trop longtemps sans internet , ça ça va être hard .....il faut que je me renseigne chez free pour savoir comment ça se passe .

en attendant je vais essayer de passer aussi souvent que je peux , mais avec le boulot et les cartons à faire ne m'en voulez pas si je viens un peu moins qu'avant ....

bonne journée à vous tous

maillys
18/02/2007, 11h30
bonjour mireille,
j'espere que tout ce passera bien pour toi et tes piou-piou.
bonne courage pour ton demenagement,reviens vite.
bisous mireille!!!

patoche001
18/02/2007, 12h36
Comme tu le dit cela vas être hard pour ta repros j'èspère qu'ils vont vite s'habituer dans leur nouvelle maison |slt:|

fifi59
18/02/2007, 13h13
bon courage a toi en ce qui concerne tes oiseaux j espere qui ne seront pas trop perturbés

amitiés fifi59(bird-)

Cardelius
18/02/2007, 13h20
Bon courage pour ton démenagement, un conseil si tu veux bien je suis déja à mon 3eme démenagement : mets les choses dont tu auras vite besoin dans des cartons a part et note bien sur les cartons, tu verras y a pas pire que d'aller ouvrir 5 cartons pour chercher la cafetiere ou bien le fer ou bien les ustenciles pour faire à manger.
pour free tu les avertis que tu change d'adresse et demande a garder ton ancien numero tu verras c'est bien pratique
quand t as tes pioupiou si tu n' as pas encore demarré ca devrait aller je te le souhaite en tout cas
bon courage et à bientot

titou6603
18/02/2007, 13h44
Merci à vous tous , pas de problème les déménagements je connais bien avec un père qui travaillait à EDF on déménageait tout les 3 ans ... et avec mon mari on a fait déjà pas mal de déménagement , de toute façon je suis encore là jusqu'a fin février , le gros du déménagement se fera le 3 et 4 mars , une question cardelius pour free tu as fait ça par courrier ou par téléphone ??

merci à tous

bisoussssss

merzak
18/02/2007, 13h48
bonjour

je vous souhaite un grand courage pour le demenagement.

pour les titis j espere que sa va aller surtout pour la saison de reproduction

a bientot merzak(bird-)

veroleg
18/02/2007, 14h18
tu peux peut etre essayer directement par le site free
tu clic sur "mon compte" ou
http://adsl.free.fr/compte/console.pl?id=82278&idt=36dd31ca5b51e844
et tu prends a droite: Modifier mon adresse de facturation (http://adsl.free.fr/admin/chfactu_01.pl?id=82278&idt=36dd31ca5b51e844)

un ami a moi l'a deja fait comme cela car il avait gardé le meme numero de telephone

Cardelius
18/02/2007, 14h46
tu peux peut etre essayer directement par le site free
tu clic sur "mon compte" ou
http://adsl.free.fr/compte/console.pl?id=82278&idt=36dd31ca5b51e844
et tu prends a droite: Modifier mon adresse de facturation (http://adsl.free.fr/admin/chfactu_01.pl?id=82278&idt=36dd31ca5b51e844)

un ami a moi l'a deja fait comme cela car il avait gardé le meme numero de telephone
Bonjour veroleg
ca c'est juste pour changer l'adresse de facturation mais il y a une procedure de démenagement et un formulaire a remplir, tout est bien expliqué on a jusqu'a un mois apres la date de démenagement pour en prendre un autre et on garde le materiel

sabineeric
18/02/2007, 15h16
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">mimi j espere que tous va bien se passer pour tes fifis toi et tes enfants car un demenagement c est pas toujour simple quoi et en plus avec des enfants alors je te souhaite beaucoup de courage et plein de chance pour ta repro apret avoir demenager quoi plein de bisou a toi et les petits ok bisou sabine et soit vite sur msn et sur le site avec nous quoi ok :da6: :da6: :da6: (bird-) </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

veroleg
18/02/2007, 16h39
Bonjour veroleg
ca c'est juste pour changer l'adresse de facturation mais il y a une procedure de démenagement et un formulaire a remplir, tout est bien expliqué on a jusqu'a un mois apres la date de démenagement pour en prendre un autre et on garde le materiel

merci cardelius ,j'avais juste entendu un ami dire qu'il avait fait son changement d'adresse sur la page free
au moins avec le formulaire que tu site titou devrais trouver:wwink:

eddy
18/02/2007, 17h38
:wspinny: slt bon courrage pour le déménagement, pour les titis ne t'inquiète pas ils se font vite à une autre place(q.q jours) pour ce qui est de la repro tu a encore un mois et s'est la meilleur période alors pas de soussi à te faire a+