Voir la version complète : probléme va t'il vivre
bonjours voila j'ai ma femelle qui a eu des oeufs 5 mais se midi j'ai constaté que l'un des oeufs était à terre e un autre avais disparu mais il y a des bout de coquille voila sur les 5 4 était bon et celyui a terre non cassé était froid va t'il éclore quand méme ?
merci logiquement le 1er éclos demain :err:
tout depend du temps qu'il est resté par terre sans etre couvé
si tu l'as remis tout de suite ,il ne devrais pas y a voir de probleme ,par contre s'il est resté longtemeps en dehors du nid ,il doit etre mort.
Cardelius
18/02/2007, 09h05
tout depend du temps qu'il est resté par terre sans etre couvé
si tu l'as remis tout de suite ,il ne devrais pas y a voir de probleme ,par contre s'il est resté longtemeps en dehors du nid ,il doit etre mort.
Oui comme le dit si bien Veroleg tout depend du temps qu'il est resté en dehors du nid, tu peux le remettre mais aucune certitude
quand je les remis il était plutot froid mais n'étant pas chez moi toute la matinée je ne peut pas dire le temps
merci :-frown:
Cardelius
18/02/2007, 17h14
quand je les remis il était plutot froid mais n'étant pas chez moi toute la matinée je ne peut pas dire le temps
merci :-frown:
tu verras bien à l'eclosion des autres,bonne chance quand meme
souris0128
18/02/2007, 18h39
bonjours voila j'ai ma femelle qui a eu des oeufs 5 mais se midi j'ai constaté que l'un des oeufs était à terre e un autre avais disparu mais il y a des bout de coquille voila sur les 5 4 était bon et celyui a terre non cassé était froid va t'il éclore quand méme ?
merci logiquement le 1er éclos demain :err:
L'année dernière j'ai eu la même choses mais je l'ai vu tout de suite, mais il s'avère quand réalité ma femelle la ejecté hors du nid car le petit était mort ds l'oeuf collé a la coquille, ma conclusion c cas mon avis la femelle a sentit que le petit était mort car après l'avoir replacé ds le nid elle l'a de nouveau mis de hors.
Sa ne veux pas dire que pour toi c le cas, tu verras au final se qui l'en est.
Bonne chance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org