dom33
17/02/2007, 23h12
Il y a quelque temps deja j'avais acheté 2 lipochromes rouges comme étant un couple, apres plusieurs contrôles de ma part et d'éleveur il s'est avéré que j'avais deux femelles. j'ai acheté dernièrement un male et la depuis deux jours je viens de mettre le male (qui avait été séparé) avec les deux femelles dans la meme cage avec deux nids placés à la même hauteur. A peine apres avoir mis le nid et le nécessaire pour le construire, une des femelles a commencé le nid. il se trouve à l'heure ou je vous parle pratiquement terminé. Cependant j'ai surpris à plusieurs reprise que le male et l'autre femelle se bagarrait. Que dois je faire ?
Autre question pensez vous que la femelle qui a préparé ce nit va être obligatoirement coché par le mâle ou bien alors est il possible que la femelle ponde des oeufs sans avoir été fécondée. Merci pour tous les conseils. Mon problème est que je suis en appartement et pas trop de place pour mettre une autre cage.
Autre question pensez vous que la femelle qui a préparé ce nit va être obligatoirement coché par le mâle ou bien alors est il possible que la femelle ponde des oeufs sans avoir été fécondée. Merci pour tous les conseils. Mon problème est que je suis en appartement et pas trop de place pour mettre une autre cage.