Voir la version complète : adhésion a l'ocpa
Bonjour tout le monde
j'ai recu aujourd'hui ma carte d'adhésion a l'OCPA avec mon numéro,je suis bien content,voila je voulai vous l'annoncer que j'ai bien attraper la bonne maladie de l'élevage lol.maintenant j'attend les bagues.
félicitation mehdi :da15: moi aussi suis impatient de recevoir les bagues et tu a vu ils sont super sympa au club
oui,c'es super, tres sympatique.ca fait plaisir aussi de s'etre tous rencontré
oui sa ma fait plaisir aussi et quand tu est libre tu peut passer quand tu veut chez moi pour voir et faire plus connaissance
amicalement razek
l'OCPA peut ton me dire ce que sais car je ne connait excusse pour mon ignorance
amitiés fifi59(bird-)
oiseaux club du pays d'aix
félicitations Medhi!!!!!!il te reste qu'a baguer maintenant !!ah virus de l'elevage quand tu nous tiens !!!!bravo:one8: :wbiggrin:
merci mehdy j espere que tu trouveras ce que tu cherche au seins de ton club les réunion entre éleveur sont trés bénéfiques
amitiés fifi59(bird-)
merci,j'espére recevoir les bagues max fin mars début avril,j'en ai commandé 20 mais je ne sais pas si ca suffira pour 5 couples si tout ce passe bien,vais en recommander je pense pour la 2 éme couvé,
nath coq
18/02/2007, 16h54
felicitation ;j'ai moi meme franchis le pas en janvier et j'attends egalement mes bagues avec impatience!
Cardelius
18/02/2007, 17h09
merci,j'espére recevoir les bagues max fin mars début avril,j'en ai commandé 20 mais je ne sais pas si ca suffira pour 5 couples si tout ce passe bien,vais en recommander je pense pour la 2 éme couvé,
tu as vu trop juste Mehdi !! si tu as 5 couples à raison de 4 par couple c'est suffisant pour un seul tour donc à ton bon de commande il vaut mieux en avoir d'avance
amicalement
ca y est j'ai eu ma carte de membre de l'ocpa aujourd'hui et j'ai eu mon cadeau de st valentin: un joli couple de harz achetés a lambesc!! je suis trop content!!
super ça!!j'ai vu les harz a Lambesc samedi matin quand j'y etait et je me suis dit"quand Mathieu vient demain ,c'est sur qu'il repartira avec un couple"je me suis pas trompée ,ta copine est tres gentille et d'ailleurs ,tu lui passe le bonjour :wbiggrin:
bonsoir à tous, jolie bourse et gens sympa, bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits, Medhi il a fallu l'arrêter car sinon il repartait avec tous les oiseaux de la bourse....
Pour les photos je vais les sortir dès que possible, jen'oublie pas, dommage que l'on se soit croisé avec certain membre du site, c'est pas toujours possible d'être présent sur deux jours,
amitiès
a oui moi aussi je me langui les photos
super ça!!j'ai vu les harz a Lambesc samedi matin quand j'y etait et je me suis dit"quand Mathieu vient demain ,c'est sur qu'il repartira avec un couple"je me suis pas trompée ,ta copine est tres gentille et d'ailleurs ,tu lui passe le bonjour :wbiggrin:
merci djem, Sophie te passe le bonjour aussi.
A la base j'hesité, je ne savait pas si j'allais prendre un male ou une femelle et pour ne plus hesiter j'ai pris un couple!
effectivement, il y en a qui on tout pris le samedi car cette après midi il resté 2 couples de harz et un male ou deux je crois... alors j'ai pas eu beaucoup de choix mais j'en suis ravi!!
félicitation Mathieu pour ton aquisition et ton adhésion,par contre c'es pas moi qui es tout acheter lol,juste pris un couple j'ai hésiter a y retourner aujourd'hui mais je me connai je serai reparti avec un autre couple surement lol,alors je suis aller voir Rasek
bin moi hier juste une femelle et le collegue 3 oiseaux et il en est super content
félicitation Mathieu pour ton aquisition et ton adhésion
merci mehdi! moi aussi je me connait et si j'avais du y retourné j'aurais craqué une deuxième fois!!lol
ca y est j'ai eu ma carte de membre de l'ocpa aujourd'hui et j'ai eu mon cadeau de st valentin: un joli couple de harz achetés a lambesc!! je suis trop content!!
Bienvenue au club MATHIEU.
Bienvenue au club MATHIEU.
Merci GEOJOS j'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org