PDA

Voir la version complète : Repro en voliere.

korthal13
17/02/2007, 11h11
Tout dabord bonjour a tous, Je me suis inscrit sur le site que depuis le debut de la semaine et je lis vos mess qui pour la plupart sont tres interessants et tres instructifs pour ma part car cela va faire que 2 ans que je me suis lancé dans la repro de nos petits protegé, nos amis les canaris.
L'an dernier j'ai eu une tres bonne reussite en ce qui concerne la reproduction, mais tous mes couples etaient separés.
Cette année , dans une voliere interieur, j'ai placé 2 couples: 1 couple orange et 1 couple mosaique vert.
Je voudrais savoir si je peux essayer de reproduire ces deux couples dans la meme voliere ou bien si je risque de rencontrer des problemes.
Si problemes il peut y avoir , lesquels ? et si ça peut marcher que me conseillez vous ?
En vous remerciant d'avance !!

lolobouin
17/02/2007, 11h31
slt
si tu ne te preocupe pas des couleurs tu peux essayer moi l'année passer j'avais mes 2couples ds ma voliere interieur est sa ah tres bien marcher
maintenant ils st a l'exterieurs mais tjr ds la voliere car je ne faits pas de couleurs bien specifique donc allons y
bonne continuation
lolobouin.skyblog.com ou lolobouin@hotmail.com
a plus.:wtwitcy:

korthal13
17/02/2007, 12h18
merci beaucoup !! Je vais les laisser ensemble alors !! A++

José
17/02/2007, 12h56
Bonjour Frédéric

Tu ne donnes pas les dimensions de ta volière, mais comme elle est à l'intérieur, je suppose qu'elle ne doit pas dépasser 1m2 au sol, si c'est le cas, à ta place, j'éviterais d'y mettre deux couples. L'an passé, tu as reproduis tes couples séparément, pourquoi ne pas procéder de la sorte cette année, et garder ta volière pour y placer tes jeunes.
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2175.imgcache

korthal13
17/02/2007, 15h42
Bonjour José ,

En fait c'est que je n'ai plus de cage de repro par manque de place.
Les deux couple que j'ai , se sont des canaris que l'on m'a offert .
J'ai une deuxieme voliere sur ma terrasse principale mais il y a deja 4 males dedans.
Si tu crois que le mieux serait de les separer , alors je pense que je vais investir dans une cage de repro simple. Mes batteries de repro sont deja occupées par mes reproducteurs de cette année.
Merci de ton conseil.

guignol
17/02/2007, 16h22
Je pense qu'il vaut mieux suivre les conseils de José, en tout cas je ferais moi-même comme il le dit, c'est moins risqué !!!!!!

sabineeric
18/02/2007, 15h26
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">bienvenu a toi sur se site quoi ok bizzzzzzzz :panneauxa :apdcvive: </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

korthal13
18/02/2007, 17h43
Merci ! ça fait plaisir d'etre bien acceuillit sur un site !!

pintasilgo
18/02/2007, 21h37
Bonsoir et bienvenu sur APDC

Cardelius
18/02/2007, 21h42
Merci ! ça fait plaisir d'etre bien acceuillit sur un site !!
Et bien c'est comme ca ici on vient par curiosité et on y reste pour l'ambiance et l'acceuil
:Animaux23 Bienvenue Khortal13