requin
17/02/2007, 09h24
Bonsoir tous le monde ,
je ne sais pas par ou commencer , car je débute avec les canaris.
Pour commencer je ne sais pas la nature de mon canari : il parrait que c'est un agate avec des taches rougerange. Il est formiable,il chante du lever du soleil au coucher.
Pour lui donner de la compagnie j'ai acheté une femelle canari mozaique jaune orange.
Depuis le male ne chante plus. Mais ce qui est sure il lui fait la cours. les deux tourtorax sont dans des cages séparé.
mon but, c'est d'avoir des petits je l'espère.
J'ai plusieurs questions :
1°) Est -il nécessaire de les blanchir ? comme je l'ai lu sur le forum===> si c'est le cas quel prosduit et comment le leur donner? est ce avec la nouriture?
2°) combien de temps dois je les laissée en séparation ?
3°) a quel mment je dois mettre le nid ?
je poserias le reste des questions par la suite
merci merci merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses
je ne sais pas par ou commencer , car je débute avec les canaris.
Pour commencer je ne sais pas la nature de mon canari : il parrait que c'est un agate avec des taches rougerange. Il est formiable,il chante du lever du soleil au coucher.
Pour lui donner de la compagnie j'ai acheté une femelle canari mozaique jaune orange.
Depuis le male ne chante plus. Mais ce qui est sure il lui fait la cours. les deux tourtorax sont dans des cages séparé.
mon but, c'est d'avoir des petits je l'espère.
J'ai plusieurs questions :
1°) Est -il nécessaire de les blanchir ? comme je l'ai lu sur le forum===> si c'est le cas quel prosduit et comment le leur donner? est ce avec la nouriture?
2°) combien de temps dois je les laissée en séparation ?
3°) a quel mment je dois mettre le nid ?
je poserias le reste des questions par la suite
merci merci merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses