Voir la version complète : help me pour la reproduction
Bonsoir tous le monde ,
je ne sais pas par ou commencer , car je débute avec les canaris.
Pour commencer je ne sais pas la nature de mon canari : il parrait que c'est un agate avec des taches rougerange. Il est formiable,il chante du lever du soleil au coucher.
Pour lui donner de la compagnie j'ai acheté une femelle canari mozaique jaune orange.
Depuis le male ne chante plus. Mais ce qui est sure il lui fait la cours. les deux tourtorax sont dans des cages séparé.
mon but, c'est d'avoir des petits je l'espère.
J'ai plusieurs questions :
1°) Est -il nécessaire de les blanchir ? comme je l'ai lu sur le forum===> si c'est le cas quel prosduit et comment le leur donner? est ce avec la nouriture?
2°) combien de temps dois je les laissée en séparation ?
3°) a quel mment je dois mettre le nid ?
je poserias le reste des questions par la suite
merci merci merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses
SARI ALI
17/02/2007, 12h08
Pour lui donner de la compagnie j'ai acheté une femelle canari mozaique jaune orange.
merci merci merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses
le mieux est de la mettre en quarantaine pour mieux la surveiller, on ne sait jamais car elle peut porter un maladie ou des parasites. C'est encore mieux pour elle pour se familliariser avec le nouveau environnement.
Depuis le male ne chante plus.
Soit patient, il chanterait plutard.
Mais ce qui est sure il lui fait la cours.
Tout à fait naturelle car il a affaire à une femelle
les deux tourtorax sont dans des cages séparé.
C'est parfait
mon but, c'est d'avoir des petits je l'espère.
but très partagé pour tout éleveur des oiseaux de cage
J'ai plusieurs questions : à la bonnheur:-biggrin:
1°) Est -il nécessaire de les blanchir ?
comme je l'ai lu sur le forum===> si c'est le cas quel prosduit et comment le leur donner? est ce avec la nouriture?
y'aura surement d'autres avis des membres mais personnelement, je ne blanchis pas mes canaris.