PDA

Voir la version complète : sans nouvelle

rczi
17/02/2007, 07h58
Nous n'avons plus de nouvelles de Georges,j'espéres qu'il va bien!

apdcanari
17/02/2007, 08h00

Bonjour Marcel,

Il va très bien, il vient justement de récuperer l'internet haut débit.

Amicalement,

Cédric #)

Geojos
17/02/2007, 08h03

Bonjour Marcel,

Figures toi que je n'avais plus d'ADSL depuis 18 jours. Et ce matin, ho miracle !!!!, c'est de nouveau opérationnel.
Je vais donc etre davantage avec vous pour mieux participer au forum

Bon là, il faut que jefile à la bourse de LAMBESC où je vais rencontrer DJEM.

A+

rczi
17/02/2007, 08h03
Ouf !!ses précieux conseils nous manquent!
Merçi Cédric

Bonjour Georges
Content que tu sois de retour,et bonne bourse!

:icon_supe

Cardelius
17/02/2007, 08h42
Oui Georges va bien, c'est juste qu'il a à des problemes de connections j'espere qu'il va regler ca rapidement car son absence se fait remarquer sur le forum

titou6603
17/02/2007, 13h06
Bonjour Marcel,

Figures toi que je n'avais plus d'ADSL depuis 18 jours. Et ce matin, ho miracle !!!!, c'est de nouveau opérationnel.
Je vais donc etre davantage avec vous pour mieux participer au forum

Bon là, il faut que jefile à la bourse de LAMBESC où je vais rencontrer DJEM.

A+

génial enfin de retour youpiiiiiiiii !!!

bonne bourse

gaellus
17/02/2007, 21h11
contente de te relire!bonne bourse et bonnne rencontre avec nos amis!:no16:

Algcanari
18/02/2007, 22h35
Enfin cette ADSL reparer et on va pouvoir jouir des posts de ce bon vieux georges
:da15:

Geojos
19/02/2007, 07h32
Enfin cette ADSL reparer et on va pouvoir jouir des posts de ce bon vieux georges
:da15:

Bonjour Tounet,

Je te remercie de l'attention particulière que tu portes à ma présence sur le site et j'en suis ravi.
En revanche tu me files un coup de poignard en me traitant de bon vieux. LOL
Je ne pense pas que ma generation se sente réellement vieille, au niveau surtout de l'état d'esprit. N'oublies pas que lorsque nous avions 20 ans dans les années 60, nous avons bouleversé le monde au niveau de la société ( moeurs, social, culturel,....). Regardes les Rolling stones, Michel Sardou et bien d'autres sont toujours là au devant de la scene.

Ceci dit je plaisante, je te titille un peu

Amicalement

angelico
19/02/2007, 08h59
C'est vrai que sans les conseils de geojos apdc c'est plus la même chose .
Au plaisir de te lire, raconte nous lambesc parce que de notre côté juvignac c'était tristounet au niveau des canaris en revanche au niveau des renconters c'était le top!
Et un petit coucou à Angie, Faby, Murielle , gaellus et les autres !!!:da3:

Geojos
19/02/2007, 10h42
C'est vrai que sans les conseils de geojos apdc c'est plus la même chose .
Au plaisir de te lire, raconte nous lambesc parce que de notre côté juvignac c'était tristounet au niveau des canaris en revanche au niveau des renconters c'était le top!
Et un petit coucou à Angie, Faby, Murielle , gaellus et les autres !!!:da3:

Bonjour Christèle,

Lambesc, pas mal, j'y suis retouné deux jours de suite et j'en suis revenu avec 4 couples achetés à fred46 qui venait de Cahors.
J'ai fait l'acquisition de deux couples Agate opale blanc et deux couples Agate opale jaune ( 2 canaris en opale ivoire jaune et deux en opale jaune ).

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres du forum tel que Djem, Mehdi, Wolverine, Norbert et bien sur fred46; tous trés sympathiques.
Norbert qui a pris des photos les mettra prochainement sur un post du forum.

Aujourd'hui, il me faut imperativement faire ma liste des couples pour la repro parce qu'avec 8 nouveaux locataires, il va falloir que je fasse des choix pour ne pas m'arracher les cheveux lors de l'élevage; j'ai actuellement tellement de boulot !!!!

Merçi pour ton message

angelico
19/02/2007, 17h58
Si j'étais à côté de chez toi je serais venu t'aider dans la mesure de mes maoyens , je suis sure que j'aurai beaucoup à apprendre de toi . :da6:
Bon courage pour tes choix d'appareillements :one6:
Amitiés:da7: