PDA

Voir la version complète : thym

jacques1
16/02/2007, 11h04
bonjour sur un des messages que j'avais envoyés concernant le thym je disais ceci que je donnais du thym a mes canaris depuis fort longtemps un des eleveurs m'avait répondu ( pourquoi pas )je veux dire que c'est pas nouveau et que l'on peut donner du thym tout les jours pour moi pas de probléme ayant un jardin j'ai la facilité.... sur-ce amicalement faucon:animezoo0

veroleg
16/02/2007, 12h48
ben ou, le thum est bon ,c'est connu
j'en donne aussi depuis fort longtemps ,deja lorsque j'avais mes oiseaux chez mes parents

francois67
16/02/2007, 13h40
J'ai déjà à plusieurs reprises donné du thym à mon canari, mais bon il n'aime pas.

jacques1
16/02/2007, 14h43
ben ou, le thum est bon ,c'est connu
j'en donne aussi depuis fort longtemps ,deja lorsque j'avais mes oiseaux chez mes parents
bonjour oui c'est vrai que le thym est bon mais certains sont septiques sur-ce amicalement faucon

J'ai déjà à plusieurs reprises donné du thym à mon canari, mais bon il n'aime pas.
bonjour c'est comme pour nous certains aliments on aime ou pas sur-ce cordialement faucon

veroleg
16/02/2007, 16h27
tu as raison faucon,certains sont peut etre septique:tristoune, mais la c'est un produit naturel

jacques1
17/02/2007, 10h24
tu as raison faucon,certains sont peut etre septique:tristoune, mais la c'est un produit naturel
bonjour, merci pour votre message cordialement...faucon

frédérican
17/02/2007, 16h51
Biensur que le thym est bon: en infusion (voir article de Florianne), et a manger: on met quelques branche dans la cage...
Plusieurs produits (compléments alimentaires), pour canaris comme pour tous les oiseaux, sont à base de Thym.

|slt:|

jacques1
17/02/2007, 17h38
Biensur que le thym est bon: en infusion (voir article de Florianne), et a manger: on met quelques branche dans la cage...
Plusieurs produits (compléments alimentaires), pour canaris comme pour tous les oiseaux, sont à base de Thym.

|slt:|
bonsoir (avec humour j'ai pas attendu Florianne pour donner des branches de thym ames canaris et pour les infusions je vais sur 67 ans et ma mére nous soignait par les plantes) et pour article de floriane elle en parle c'est vrai et elle se renseigne voir nos messages ou d'autres lectures c'est bien sur ce...faucon

frédérican
17/02/2007, 18h21
Coucou,

Je ne doute pas une seconde que la recette est connue, mais puisque nous sommes sur un Forum et que beaucoup de personnes lisent nos commentaires, je voulais juste signaler à ceux qui ne savent pas encore et qui sont intéressés, qu'un article fort expicite sur la question avait été rédigé.

Bonne soirée.

jacques1
18/02/2007, 11h38
Coucou,

Je ne doute pas une seconde que la recette est connue, mais puisque nous sommes sur un Forum et que beaucoup de personnes lisent nos commentaires, je voulais juste signaler à ceux qui ne savent pas encore et qui sont intéressés, qu'un article fort expicite sur la question avait été rédigé.

Bonne soirée.
bonjour,merci pour votre message j'ai bien compris sur -ce bon week-end..faucon