PDA

Voir la version complète : chant

esperandza54
15/02/2007, 17h22
(bird-) bonjour a tous j'ai un probleme il y a 1 mois j'ai acheter un canari il chantait tout le temps et depuis que j'ai acheter le petit dernier il y a 2 jours il ne chantent plus du tous es qu'il faut un temps d'adaptation ? combien de temps? car son merveilleux chant me manque et quelque fois il se bagard comment faire es qu'il faut les separé?
merci pour vos reponse

romainR
15/02/2007, 17h51
bonjour, moi aussi j'ai eu ce probeme: vous devez attendre 2 à 4 j et si il se chamaillent encor, separez les jute
d'une grille pour qu' ils s'abituent l'un de lautre.aprés une semaine, enlevez la grille et,pour moi ça a marcher.
bonne chance!
:wsmile:

esperandza54
15/02/2007, 18h14
merci pour votre reponse car j'ai toujours peur de mal faire jsuis tomber amoureuse des petites boules de plume il y a lontemps mais voila semelment 1mois que j'ai pu en avoir un merci encore

LUC
15/02/2007, 21h16
si cela ne suffisait pas ,alors il faudra envisager la séparation ...à moins que le nouveau soit une femelle auquel cas c'est au nid qu'il faut penser...certain males cessent de chanter avec leur femelle, ou chantent moins souvent ou encore après plusieurs jours d'adaptation .
luc

esperandza54
15/02/2007, 21h25
a oui desolé en faite se sont 2males