PDA

Voir la version complète : Elevage

boubou60
15/02/2007, 13h59
Salut tout le monde

J ai eu la chance d avoir 4 oeux pour ma premiere experience et je suis vraiment comptent pour ca mais j ai quelque question mes amies
ils ya deux jeunes qui sont sortis depuis samedi !
Est ce que je doit garder le male dans la cage et si oui quand je doit le faire sortir
C est koi la meiileur nouriture que je peu les donners?
Merci d avance

medi
15/02/2007, 14h04
Salut Boubou,
En general et a quelque exceptions, le male aide la femelle a nourir ces petits. donc si tu vois qui ne gene pas la femelle et les petits, il vaut mieux le laisser je dirai.
c juste que quand les petits grandirons que le male peut commencer a gener les petit car ils les voit comme une menace a son territoire

pintasilgo
16/02/2007, 09h44
procure toi de la patée pour canaris dans un magasin adéquate..c'est ce qu'il y a de mieux a faire..
sinon laisse faire les oiseaux ..surveille la croissance des oisillons et tout se passera bien..bonne continuation

boubou60
17/02/2007, 02h36
Merci pour vos repense
J ai une autre question svp
J ai remaquer ajourhui que le male et la femelle sont entre en bagarre
Est ce que ca est normale
Merci

Cardelius
17/02/2007, 10h00
Merci pour vos repense
J ai une autre question svp
J ai remaquer ajourhui que le male et la femelle sont entre en bagarre
Est ce que ca est normale
Merci
c'est que le male veut encore s'accoupler à mon avis et tout depend de l'age de tes oisillons s'ils sont encore jeune tu devrais sortir le male car il va perturbé la femelle dans son elevage et le remettre apres
amicalement

boubou60
17/02/2007, 14h29
mes oisillonssont age d une semaine
j ai veu ce matin que le male derange vraiment ma femelle donc je l faite separre
mais ils restent encore 2 eux dans le nid est ce que je doit l enlever
Merci