Voir la version complète : Je me présente
J'ai toujours possédé quelques oiseaux, c'est une véritable passion.
J'élève aujourd'hui encore quelques serins de Mozambique et j'envisage de revenir à mes premières amours : les canaris. J'hésite encore entre les couleurs (ces merveilleux jaunes mozaïques, entre autres) et les canaris de chant (Harz, Malinois ou Timbrado), sachant que mon projet se limite à quelques très bons spécimens juste pour le plaisir. En attendant, je vous rejoins pour trouver les réponses à mes questions et orienter mon choix.
Amicalement à vous.
Bengali, :panneauxb et :viveapdc: . #)
Bonsoir et bienvenu sur ce forum
Cardelius
14/02/2007, 21h55
J'ai toujours possédé quelques oiseaux, c'est une véritable passion.
J'élève aujourd'hui encore quelques serins de Mozambique et j'envisage de revenir à mes premières amours : les canaris. J'hésite encore entre les couleurs (ces merveilleux jaunes mozaïques, entre autres) et les canaris de chant (Harz, Malinois ou Timbrado), sachant que mon projet se limite à quelques très bons spécimens juste pour le plaisir. En attendant, je vous rejoins pour trouver les réponses à mes questions et orienter mon choix.
Amicalement à vous.
Bienvenue parmis nous Bengali chez comme chez toi
Bienvenu sur le forum, Bengali et bonne visite !
patoche001
15/02/2007, 08h35
Bonjour et bienvenue sur le forum
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2147.imgcache
pintasilgo
15/02/2007, 08h54
Bonjour et binevenu sur APDC
titou6603
15/02/2007, 08h58
:panneauxa :panneauxb
:panneauxb :panneauxa
amitiés fifi59(bird-)
patachon48
15/02/2007, 13h13
bienvenue parmis nous et bonne lecture
bonjour et bienvenu parmis nous
mireille!!!
Bienvenue à toi sur ce forum passionnant. Je dois dire que pour un passionné d'oiseaux le pseudo "Bengali" est bien choisi!!!!!!!!Lol
bonjour à toi et bienvenueeeee!!!ce site est super!!!:one8:
Je remercie vivement tous ceux qui m'ont présenté leurs voeux de bienvenue.
J'espère participer au forum dans la mesure de mes compétences en faisant part
de mes expériences passées, présentes et à venir...
Amicalement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org