PDA

Voir la version complète : mes canaris glosters et frisés du nord

provence
14/02/2007, 16h29
bonjour ,et bien me voilà enfin apres de multiples discutions,de questions et réponses ,au terme d'une première naissance chez mon couple de gloster il y avait 4 oeufs dont 2 vide,les deux bébés ont aujourd'hui 15 jours ,un avec casquette et l'autre sans ils ressemblent beaucoup a la mère,ils sont prêts a descendre du nid,je n'arrive pas a prendre une photo car des que je m'approche ils se cachent et je ne veux pas les toucher .la femelle frisé du nord avait pondu un oeuf dans la mangeoire de pomme ,cassé bien sur ,ensuite j'ai mis un nid elle a pondu 4 oeufs en même temps que les glosters et 15 jours apres rien dedans,j'ai tout enlevé mais elle allait chercher les bébés de l'autre ,alors j'ai remis le nid et la voilà a nouveau avec 3 oeufs ( ce soir),la maman gloster a bien l'air de vouloir refaire un nid mais je vais être envahie:wbiggrin: c'est tellement mignon ces petits je ne croyais pas en avoir cette saison mais ils sont dedans avec 23 °des que je peux j'envoie les photos des jeunes

voilà sur la photos les bébés ont 6 jours et aujourd'hui ils ont de belles plumes comme la mère

des que j'arrive j'envoie les photos amicalement et mercis pour toutes vos réponses et aide

razek
14/02/2007, 16h42
salut et bien bravo tu vois tu en a eux des petits alors sa fait quoi de les voir grandir comme sa tu doit resentir une grande fierté quand même d avoir réussis en tout cas moi je suis vraiment content pour toi
amicalement razek

patoche001
14/02/2007, 17h57
Bravo très jolie oiseaux et très belle photo |slt:|

veroleg
14/02/2007, 18h01
ils sont vraiment tres beaux tes oiseaux :one8::da1:(bird-)

titou6603
14/02/2007, 18h01
bravo je suis bien contente pour toi , tes photos sont magnifiques merci

angelico
14/02/2007, 18h10
Tes photos sont superbes , je serais intéressée de savoir combien d'heure de lumière par jour ont les oiseaux de ta volières bleues qui est dans ton salon:da9: merci

Cardelius
14/02/2007, 19h16
Bravo et félicitations tu peux etre fier de toi, aller maintenant on attaque le deuxieme tour et le sevrage :one8: des premiers

eddy
14/02/2007, 19h51
:wbiggrin: slt,bravo et bonne continuation,très belles photos a+

félix
14/02/2007, 22h15
belles photos,bonne continuation:wbiggrin:

provence
15/02/2007, 14h09
ah! oui que je suis heureuse ,fière ? oh! toi aussi Razec tu es de la partie merci encore a toi éléveur super sympa et qui connait ce qu'il fais bravo a toi
a present ils sont prête a descendre du nid ,j'ai mis la pâtée au oeuf les vitamines dans l'eau de boison et dans le bain pour désinfecter,vous ma direz ce que je dois faire a présent mais la frisé recouve 3 oeufs enfin on va voir ,j'ai pu prendre ces photos mais pas encore bien.

et bien pour ce qui est de la lumière j'ai envoyé des photos de l'emplacement ou est la volière ,du matin au soir la lumires plus le soleil le matin vers 20 h nous éteignons tout pour qu'ils dorment,dans le séjour 23 ,24°,et ils sont toujours avec nous ,nous les regardons vivre et c'est super amicalement de nous deux a Nyons:da15: :da9: :bravo_hap

marie-jo
15/02/2007, 14h56
ils sont très beaux....(bird-)(bird-)première couvée si ça continue comme cela ta volière ne va pas être assez grande!!!!!-)-#)

gaellus
15/02/2007, 15h49
c'est avec un grand plaisir que j'ai regardé tes photos!!ça donne envie de voir arriver la saison!!!ici chez moi ,ils sont dehors donc pas encore le moment!!!tu as de beaux oiseaux et belle volière tout popre bien soignée!bravo!!!et à quand la nouvelle volière pour les petits!!!:da15: bisous

provence
15/02/2007, 16h27
pourquoi il faut une nouvelle volière ???? pour loger les petits ? je vais devoir agrandir ma maison

je voudrais bien savoir a présent ils sont prêts a partir mais ne vont'ils pas se faire mal si ils tombent,je ne sais pas comment celà se passe et pour manger est-ce qu'ils vont savoir????????
merci pour vos réponses c'est grace a vous que j'ai réussi merci de vos savants conseils

Bravo et félicitations tu peux etre fier de toi, aller maintenant on attaque le deuxieme tour et le sevrage :one8: des premiers

que dois-je faire a présent merci ?????

provence
15/02/2007, 16h33
salut et bien bravo tu vois tu en a eux des petits alors sa fait quoi de les voir grandir comme sa tu doit resentir une grande fierté quand même d avoir réussis en tout cas moi je suis vraiment content pour toi
amicalement razek

et bien c'est grace a toi qui m'a vendu de beaux oiseaux en parfaite santé car comme tu sais deux sont morts dans un gam vert,les tiens sont magnifiques et moi je les dorlotte comme des bébés,il y en avait qui me disait "faut tout enlever les nids et autre ce n'est pas le moment" moi j'ai voulu laisser parler la nature c'est elle la meilleure

toi aussi tu dois avoir eu ton petit Garçon ça oui c'est être fier bravo je lui fais plein de bisous a ta Femme et on grand aussi merci Razek