Voir la version complète : Agate Jaune
Que pensez vous de cet agate jaune intensif, qui va être accouplé avec deux femelles
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2130.imgcache
Il est vraiment beau j'adore, bonne chance à toi :wbiggrin:
je le trouve magnifique ton oiseau Angel
Algcanari
14/02/2007, 13h02
j'ai vu ton agate jaune et aussi ton blog bel oiseau mais juste une petite question je vois que pour les agate le dessin du dos est tres fin et qui se rapproche de l'isabelle vu que je connais pas bien le standard tu veut bien expliquer c.a.d es que c'est toi qui recherche a affiner la strie dans ton elevage merci a toi
Bonjour Tounet, pour l'agate et l'isabelle c'est le même standard stries, fines, courtes et intérrompues.
Effectivement, c'est à travers divers accouplements, que je tente de maintenir la qualité de la strie , pour ne pas m'éloigner du standard. #)
je le trouve beaux félicitation
amitiés fifi59(bird-)
C'est un trés bel oiseau!Je voudrais vous montrer mes agates opales jaunes, mais je n'arrive pas a envoyer mes photos.Je suis nul!!!
(bird-) slt,très bel oiseau ,belle couleurs ,belle photo,:bravo_hap ,bonne repro a+
C'est de nouveau moi,allez-vous l'accoupler avec des femelles agate ou bien des agates opales?Merci!!!!
Bonsoir jeffduc je vais l'accoupler avec des agates schimels.
Par contre les opales certains seront accouplés avec des porteurs. #)
superbe cette oiseau,de quoi bien travailler:wbiggrin:
C'est un très bel oiseau. Je lui trouve un léger manque de stries sur les flancs, mais bon....
Exact Freddo la strie des flancs n'est pas en harmonie avec celles du dos.
Mais j'ai pas mieux pour le moment. Il faudra attendre encore un peu et selectionner les jeunes.#)
Voila tout trouver ton objectif pour faire évoluer ta souche pour quelques années !
C'est tout à ton honneur de vouloir par ton travail arriver à créer ta propre souche...
Bravo continu comme ça...
lazeher52
30/03/2007, 18h14
Oh que c'est beau tous ca est nouveau pour moi agate isabelle (mosaique j'en possede maitenant)
il me reste beaucoup a faire
SUPER,comment sont les femelles?
Bonsoir roudai
Femelles pareil mais en schimel |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org