PDA

Voir la version complète : moineaux du japon peuvent ils elever des des canaris ?

bijou31
13/02/2007, 22h39
Salutations a tous

J'aimerais savoir si des moineaux du japon peuvent elever des canaris ,

Et si oui cela vous est il deja arriver !

angel65
14/02/2007, 07h02
:sm31: le moineau est très bon pour l'élevage des goulds mais pas pour le canari.
J'ai tenté sans succès. #)

fifi59
14/02/2007, 08h10
pour moi je ne pense pas etant donner que le mélange graine n est pas la meme

amtiés fifi59(bird-)

j c
14/02/2007, 11h12
Bonjour,
Quand j 'avais des canaris j'ai tenté de faire élevé par des moineaux a plusieurs reprises
et cela a toujours marché.
A+ jc

muriel
15/02/2007, 00h13
Il y a quelques années où j'avais des moineaux du japon et un couple de canari, j'avais mis un petit de 3 jours, seul rescapé d'une couvée que les parents ont abandonnés, à mes moineaux du japon qui couvaient.
Les moineaux l'ont nourris pendant 3 jours puis l'ont abandonnés. :ch12:
Je pense que c'est parce que je n'avais pas enlevé leurs oeufs et que leurs petits venaient de naître. Ils ont privilégiés leur race.

Si JC dit en avoir fait l'expéreince, je pense que les moineaux en sont capables.

cassola daniel
15/02/2007, 09h00
Bonjour ,
j'ai éssayé une couvée de canaris ( du moins les oeufs que la mére avait abandonnée ) les oeufs ont été couvées mais les moineaux n'ont pas nourris les petits ???.
Je pense qu'ils ont bien vu qu'ils n'étaient pas de leur race .D'aprés ce que j'ai pu lire ,les moineaux tout comme les goulds ont des points a l'intérieur du bec d'ou repéres et s'il n'y a pas de similitudes ? pas de nourrissage. :tristoune