Voir la version complète : achat
Pascale 57
13/02/2007, 21h11
Bonjour a tous.Desirant avoir des petits ou puis je trouver des canaris en animalerie ou chez des particuliers ? Il m'en faut de nouveaux (consanguinite) Merci
Cardelius
13/02/2007, 21h19
Bonjour a tous.Desirant avoir des petits ou puis je trouver des canaris en animalerie ou chez des particuliers ? Il m'en faut de nouveaux (consanguinite) Merci
personnellement je suis contre l'achat en animalerie pour un debutant, il vaut mieux que ce soit un eleveur tu auras un meilleur choix et le meilleur conseil ( c'est mon avis) sinon tu peux voir si y a des bourses pres de chez toi
amicalement
un conseil, evite les animaleries!...prends des canaris chez un éleveur
Pascale 57
13/02/2007, 21h41
merci.existe t'il une liste d'eleveurs dans le 57 ? Quel est a peut pret le prix male ? Femelle ?:wub:
Cardelius
13/02/2007, 21h46
merci.existe t'il une liste d'eleveurs dans le 57 ? Quel est a peut pret le prix male ? Femelle ?:wub:
oui clique ici ===> http://www.nosvolieres.com/annuaire/affi_ann.php3?categorie=Moselle tu trouveras surement quelqu'un pres de chez toi
salut
Pascale 57
13/02/2007, 22h20
merci encore .Bonne nuit.
bonjour,
moi si c etait à refaire, j irais directement chez un eleveur car j ai payé dans une animalerie 50 euros par animal (j ai pris 1 mâle et une femelle)...et on ne vous dit rien, resultat, je viens de lire qu il faut blanchir ses animaux, je ne sais pas ce que c est et comment le faire ni pourquoi et tout un tas de choses...ils nous lachent comme ça une fois l argent encaissé sans rien nous dire sur quoi que ce soit afin que l animal se sente bien ou vive dans les meilleurs conditions....c est dommage et maintenant, je ne sais que faire, ni comment proceder, ni par où commencer, je suis perdue avec mes petites bêtes
brice57200
13/02/2007, 22h27
salut
Je connais est tres bon eleveur pres de chez toi a niderviller si ca te dis je te donne son tel par MP
@+
Cardelius
13/02/2007, 22h31
bonjour,
moi si c etait à refaire, j irais directement chez un eleveur car j ai payé dans une animalerie 50 euros par animal (j ai pris 1 mâle et une femelle)...et on ne vous dit rien, resultat, je viens de lire qu il faut blanchir ses animaux, je ne sais pas ce que c est et comment le faire ni pourquoi et tout un tas de choses...ils nous lachent comme ça une fois l argent encaissé sans rien nous dire sur quoi que ce soit afin que l animal se sente bien ou vive dans les meilleurs conditions....c est dommage et maintenant, je ne sais que faire, ni comment proceder, ni par où commencer, je suis perdue avec mes petites bêtes
Bonjour il est pas encore tard pour apprendre, tu vas sur le blog il y a pleins d information sur l'elevage et la preparation des canaris et en plus tu peux poser autant de questions que tu veux tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre dans la mesure du possible
amicalement
bonsoir,
merci beaucoup je vais vite y aller car je voudrais tellement faire au mieux pour mes bebetes (lol, on s y attache vite à nos oiseaux)
Pascale 57
15/02/2007, 19h56
Bonsoir Fabrice,oui je veux bien son numero de telephone !Merci.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org