Voir la version complète : Mon jeune couple: mosaïques à facteur rouge!
raindrop
13/02/2007, 17h42
Bonjour,
J'aimerais vous présenter mon couple de 2006, mosaïques-rouges: Paco et Pia.
Comme je suis débutante en mosaïques vos avis (surtout s'il y'a des pros en mosaïques) sont les bienvenus! :Animaux23
merci(bird-)
bestarck
13/02/2007, 18h01
ton male et ta femelle son très bea mais il y a un petit défaut ( je pense) car les grande plume des ailes son un peu teinter aussi et il vaudrai mieu qu'elles soient blanche je pense mais bon je commence aussi dans ceette espèce:wideeyed: donc je ne suis pas un expert mais autrementje pense que sa va
Très joli couple de ligné mâle. La femelle à un petit masque donc elle ne donnera que des mâle au sandard, le manteau est bien blanc. Peut-être un manque d'intensité du lipochrome. Pour les rémiges colorés, rien de graves, je pense que c'est arrivé au moment de la coloration, elle a dû perdre ses plumes qui ont repoussé rouge.
Le mâle est magnifique, très bonne intensité du rouge sur un manteau qui me parait bien blanc. Le masque me semble un peu petit, mais très bien délimité.
Belle acquisition.
Amitiés.
raindrop
14/02/2007, 15h51
merci beaucoup pour vos remarques ))
...en ce qui concerne la femelle, c'est ce que m'avait dit l'éleveur - ça sera une femelle de lignée mâles, donc plus tard si j'ai envie d'exposer les petits je ne pourrais le faire qu'avec les mâles?
Ma femelle a déjà construit le nid et il y'a 2jours le mâle l'a coché 2 ou 3 fois...je croise les doigts pour que tout se passe bien, car c'set un jeune couple (bird-)
Ton couple est trés beau Sophie. le traçage du masque du male est trés bien je dirai :-)
de quel mois son tes oiseaux Sophie?
sabineeric
15/02/2007, 08h41
tes mosaique rouge sont superbe tu va avoir des beau bébé quoi bonne repro 2007 pour toi
patoche001
15/02/2007, 08h47
Très jolie tes mosaiques rouge félicitation |slt:|