Voir la version complète : aidez moi ma femelle a pondu 4 oeufs
sabineeric
13/02/2007, 13h57
voila j ai une femelle qui a pondu son premier oeuf samedi je lui ai retirer et aujourd hui je lui ai remi tous ses oeufs car elle en avait deja 4 quoi mai le probleme c est que elle avait pondu au fond de sa cage et pui je lui ai mi un nid mai elle ne va pas dedans quoi et je ne sai pas se que je doit faire dans se ca la quoi alors je vient vous le demander car le male va dans le nid mettre de la charpie sur les oeufs mai elle elle regarde sen plus quoi alors que doije faire dans ce qu a quoi merci de m aidez encore une fois de plus hiihihihihihih biza a tous
Mets les oeufs aux moineaux du japon.
Sielle a pondu hors du nid et si elle ne va pas sur le nid, elle n'ira plus sur les oeufs.
Alain.
quand tu lui a retié les oeufs ,as tu bien mis un faux oeuf en plastique a la place de l'autre dans le nid?
(bird-) slt le male montre a la femelle pour quelle fasse son nid mais j'ai l'impression que tu n'a pas préparer attent ce qu'il fallais pour qu'elle fasse sont nid elle même ,tu peut faire le nid toi même et mettre les oeufs dessus et surveiller se qu'elle va faire ,si elle ne retourne pas au nid les oeufs serons perdus ,il faut impérativement surveiller touts les jours dès que l'on accouple et nos oiseaux nous montrent quand il sont prêt ,çà nous est arriver à tous s'est en faisant des erreurs que l'on apprend ,j'espère qu'elle vas y aller bonne chance pour la suite#)
sabineeric
14/02/2007, 09h01
voila desolee mai elle couve pas et je trouve qu il fait encore trop froid pour elever a l exterieur alors j ai du jeter les oeuf a contre coeur mai pas le chois quoi ok et merci a vous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org