PDA

Voir la version complète : peut ton donner des Pinkies a nos canari

fifi59
13/02/2007, 11h13
je voudrai s'avoir ci nous pouvons donnez des Pinkies a nos canari pour favorisé la reproduction ci oui quelle genre de Pinkies et la proportion a donner pas canaris

merci de vos réponses

amitiés fifi59(bird-)

jacques1
13/02/2007, 12h04
je voudrai s'avoir ci nous pouvons donnez des Pinkies a nos canari pour favorisé la reproduction ci oui quelle genre de Pinkies et la proportion a donner pas canaris

merci de vos réponses

amitiés fifi59(bird-)
bonjour,moi je donne des pinkies blancs,et des vers de farine a mes canaris depuis deux moi ils ont raffolent c'est un eleveur belge son pseudonyme est ogarc ils ont achétent congelés , moi dans ma région aucune oiselleries ne vend des pinkies blancs congelés alors je les achéte vivants chez un fournisseur de pêche , il m'a assuré qu'il ny'avait aucun danger cela fait partie de la chaine alimentaire (en ce moment j'ai 3 jeunes serins Mozambiques nourrit avec pinkies+vers de farine +patée insectivore marque TYROL pour plus de renseignements va dans rechercher et inscrit Pinkies,vers de farine tu auras tout les renseignements sur ce amicalement...faucon

patoche001
13/02/2007, 16h58
Bonjour moi je donne des buffalos sais plus petit j'en met dans la paté et les jeunes grandisse très bien avec cela mais ne met plus de vitamine E dans ta paté |slt:|

eddy
13/02/2007, 17h24
:da13: slt ,oui on peut endonner ,moi j'en donne +- 10 par jour pendant la préparation dans la patée,se sont des pinkies conjelés donc à changer tous les jours , s'est un apport en protéine,il ne faut pas exagérer avec les pinkies vu que l'on donne de la vitamine E ou de la multi- vitamine etc...trop de vitamine et de protéine peut être néfaste pour nos oiseaux a+#)

jacques1
13/02/2007, 17h45
Bonjour moi je donne des buffalos sais plus petit j'en met dans la paté et les jeunes grandisse très bien avec cela mais ne met plus de vitamine E dans ta paté |slt:|
bonjour une question tu parles de buffalos j'ai demandé ou je prends mes pinkies connaissent pas (peut tu me dire ce que c'est merci)...faucon

eddy
13/02/2007, 18h27
:wyes: slt, pinkies= petits asticos
buffalo= 2em stade de développement d'une petite sorte de coléoptère voilà a+#)

:da7: un petit oubli , buffalo c'est ce qu'on appelle aussi ver de farine mais en petit#)

patoche001
13/02/2007, 18h59
tout a été dit je les achète en congelé |slt:|

ogarc
18/02/2007, 20h22
:wyes: slt, pinkies= petits asticos
buffalo= 2em stade de développement d'une petite sorte de coléoptère voilà a+#)

:da7: un petit oubli , buffalo c'est ce qu'on appelle aussi ver de farine mais en petit#)

Salut.

Petite rectification : le ver Buffalo n'a rien à voir avec le ver de farine. Pour plus d'infos, consulter les fichiers ci-joints. (Vers de farine, Buffalos et Pinkies/asticots)

Bien à toi.
RC

exotic
18/02/2007, 22h31
slt, les canaris sont granivores et donc n'ont pas besoin d'insectes dans leur alimentation :sm31:
cela ne fait que de fragiliser leur foie (déjà mis à rude épreuve:() de la patée à l'oeuf et verdures suffit comme apport protéinique en période de repro ... |slt:|

otman
18/02/2007, 22h48
slt, les canaris sont granivores et donc n'ont pas besoin d'insectes dans leur alimentation :sm31:
cela ne fait que de fragiliser leur foie (déjà mis à rude épreuve:() de la patée à l'oeuf et verdures suffit comme apport protéinique en période de repro ... |slt:|

oui je suis de l'avis de exotic :no16:

manou92
18/02/2007, 23h09
Normalement, les graines germées suffisent.
Et pâtée à volonté.

rczi
19/02/2007, 04h27

Tout a fait d'accord avec toi!

Corentin
19/02/2007, 09h20
Moi je donne des pinkis blancs du 1er accouplement jusqu'au denrier jeunes sevré car c'est un apport de protéine. Je n'en donne pas toute l'année.

Lilirimie
21/02/2007, 21h24
LES CANARIS MANGENT DES ASTICOTS ???????????????? :tristoune