PDA

Voir la version complète : bagues

jcduss
12/02/2007, 13h31
bonjour,j'espere etre sur le bon forum pour poser mes questions.
je voudrais savoir si il y a des bourses pres de chez moi et quand (arles bouches du rhone)
savoir ou trouver des bagues,quand les poser,ainsi que les feuilles de relevés?
merci pour les renseignements. a plus.

mathieu
12/02/2007, 13h45
il y a une bourse a lambesc le dimanche 18 fevrier (entrée payante dans les 3 euros). pour avoir des bagues fermées, tu doit etre inscrit dans un club et c'est le club qui te les fournis. Tu met les bagues entre le 6ème et le 8ème jours.

jcduss
12/02/2007, 14h11
merci bcp,si je travaille pas je pourrais m'y rendre.

mathieu
12/02/2007, 14h13
en fait c'est le 17 et 18 fevrier! moi j'y vais le 18

veroleg
12/02/2007, 15h47
pour avoir des bagues ,tu n'es pas obligé de t'inscrire a un club
tu peux les commander au cde:(service,baguage,formulaire de commande)

http://www.clubcde.com/

il faut biensur les commander de bonne heure car il faut attendre 2 mois pour les recevoir

mathieu
12/02/2007, 16h48
c'est bon a savoir, moi je ne le savais pas...

norbert
12/02/2007, 19h19
bonsoir, je confirme l'expo bourse de Lambesc le 17 et 18 février, salle Georges Brassens, par contre pour le baguage des jeunes, il vaut mieux le faire entre 4 et six jours, après c'est difficile si tu as des oiseaux costauds, la bague ne pourra pas passer, personnellement j'ai eu pafois des difficultés à baguer au 6ème jours,
amitiés

mathieu
12/02/2007, 23h00
pour le baguage des jeunes, il vaut mieux le faire entre 4 et six jours, après c'est difficile si tu as des oiseaux costauds, la bague ne pourra pas passer, personnellement j'ai eu pafois des difficultés à baguer au 6ème jours,
amitiés
j'en prend note car ca va etre ma première année de baguage de mes oiseaux. comme je l'ai dit, je serais a lambesc le 18 après midi, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer car l'on fait parti du même club et on ne se connait pas encore!!