Voir la version complète : Je Suis Nouveau Momo De La Loire
Momo de la loire
28/07/2004, 16h15
#) Je m'appel Mohamed je suis de saint-etienne et je suis debutant dans l'elevage amateur de canaris de couleur ,je faire parti du clud ornithologique de roche la molière dans la loire ., j'ai 14 canari principalement des canari couleur mosaique .
Je recherche une batterie d'élevage sur la région, ou proche, si vous pouvai m'aider un grand merci d'avance.
Bien content d'etre parmi vous
Momo de la loire
Bienvenue parmus nous Mohamed ;)
|slt:|
Bienvenue à toi Mohamed B)
bienvenue sur le forum ;)
Momo de la loire
28/07/2004, 21h59
Bonsoir a tous : |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />
je vous remercie de m'accepter parmis vous sur ce forum qui grace a lui j'en apprend tous les jours.
Aussi un grand bravo a ce qui y consacre de leurs temps pour repondre aux questions poser et qui apporte de nombreux conseils.
Amitie a tous Momo de la loire.
C'est gentil de nous remercier Momo mais c'est le principe même du Forum. Chercher et trouver de l'aide............
Alors n'hésites pas nous sommes tous là pour ça chacun avec nos expériences aussi diverses que variées. A toi aussi de nous apporter les tiennes, qui , je n'en doute pas , nous permettrons, à nous aussi, d'apprendre.
A bientôt
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org