Voir la version complète : delais de conservation
fredkarin
10/02/2007, 15h08
bonjours a tous et bravo pour votre site !! je me presente fredkarin,je n est que deux canari mais je me regal (aussi de vos info)voilas je voudrais savoir combien de temps et comment se garde le" melange" de vinaigre de cidre et a pate fraiche.Comment faitont cuire les oeufs, comme une ommelette, poché ou cuit dure?je me permet de vous metre des photos de mes |-_i-| merci a vous
bonjour et bienvenu parmis nous fred.
désolée mais je ne peux pas te repondre j'y connais pas grand chose.te fais pas de soucis il y a des pros ici qui ce feront un plaisir de t'aider.
bisous mireille!!!
Bonjour Fred,
Tes photos sont magnifiques et ton couple également surtout Valentine !
L'eau au vinaigre de cidre tu dois lea préparer au moment de leur donner, 1 fois par semaine (1 cuil. à soupe pour 1 litre d'eau) A toi donc de diminuer les quantités puisque tu n'as qu'un couple.
Pour la pâtée maison, elle doit être conservée au réfrigérateur sans couvercle et seulement 24heures.
Il faut faire cuire l'oeuf dur (15 mn dans l'eau bouillante).
Amicalement bisou à BB Valentine.
fredkarin
10/02/2007, 21h36
merci pour votre aide .bonsoir a vous tous .Guignol peut etre a la bourse de meysieux .
Algcanari
10/02/2007, 21h55
Pour le delai de conservation gorgette a tres bien repondu si non pour ton couple il est magnifique sauf que l'un est melanique " femelle " l'autre est un lipo " male " et donc tu va obtenir des panachées donc ordinaire il preferable de choisir le bon male pour ta femelle et la bonne femelle pour ton male et je vois que ta voliere est assez grande pour 2 couple ta femelle est magnifique est bien typée " aghath mosaique rouge donc il lui faut la meme couleur
fredkarin
11/02/2007, 08h45
merci tounet pour ses infos interessante mais en faite le mal a ete offert a ma fille de deux an et ma femme voulai une femmelle avec du rouge et j ai trouver cette manifique femmelle chez florianne "un petit coucou au passage"s est pour le plaisir des yeux "enfin qui sait?"peut etre que je trouverai une femmelle mosaique ,isabelle ou autre a fond jaune a la bourse merci
merci pour votre aide .bonsoir a vous tous .Guignol peut etre a la bourse de meysieux .
Pour Meyzieu, j'espère qu'on pourra faire connaissance, moi j'y serai le samedi après-midi vers 15 h.
Amitié
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org